ERIC, ARRETEZ D’EMMERDER MARINE !

ERIC ZEMMOUR, ARRETEZ D’EMMERDER MARINE LE PEN !

Franchement, cher confrère que vous fûtes, je ne sais pas où vous voulez en venir. Je suis prêt à vous soutenir, je vous écoute avec délectation lorsque vous mettez les pieds dans le plat de ces non-dits sur nos problèmes d’immigration, de fais sociétaux etc.. Mais, de grâce, cher Eric, arrêtez de critiquer à longueur d’interviews votre challenger.

Pourquoi affirmez que Marine Le Pen est une femme de gauche ? Pourquoi l’enfermer dans un ghetto d’ouvriers et de sans-dent ? Pourquoi l’attaquer de plein front ?

Vous et elle, vous menez le même combat. Celui pour lequel elle se bat depuis qu’elle s’est lancée dans la politique. Celui que vous avez dénoncé tout au long de vos éditoriaux, de vos magistrales interventions sur C NEWS. Vos différences sont infimes et devraient trouver un terrain d’entente. Car, au final, il n’est pas envisageable que vous ne vous battiez pas pour que celui ou celle qui se qualifiera pour le second tour soit élu (e). Alors pourquoi la combattre alors que vous devriez vous concentrer sur le problème essentiel qui a fait de la France en 5 ans ce qu’elle est devenue. D’aucuns ont remarqué que la candidate du RN vous répondait rarement.

Comme Marine Le Pen , vous n’avez qu’un seul adversaire : Emmanuel Macron. J’ai constaté d’ailleurs que dans votre dernier ouvrage, Emmanuel Macron en prenait très peu pour son grade. Il serait temps de rattraper ce manquement et de passer vos réunions, vos séances de signature, vos meetings électoraux à dépecer les lamentables résultats d’un quinquennat du en même temps.

Cinq ans pendant lesquels la France s’est enfoncée dans de multiples dérives. Vous avez le talent et l’expérience pour les détailler. Ne perdez plus votre temps à parler de Marine Le Pen. Laissez la poursuivre son chemin, à son rythme et si vous maintenez votre avance, vous serez très heureux de bénéficier de son soutien et de celui de ses électeurs sans lesquels votre victoire est quasiment impossible.

Vous m’avez attristé lorsque vous avez parlé de Marine Le Pen en la plaignant et en la traitant de femme de gauche. Je suis persuadé que ce jugement a été mal ressentie par la majorité de ceux qui vous ont entendu. Alors, changez votre fusil d’épaule.

Vous et elle, vous méritez tellement mieux que ces jugements outranciers.

Alors, revenez, Cher Eric, dans l’arène, pour combattre vos réels adversaires.


Floris de Bonneville

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lebarbu4550 , 31 octobre 2021 @ 18 h 52 min

    Malheureusement pour MLP, Eric Zemmour n’a pas le choix et , espérons le , doit se présenter face à Macron .
    MLP a loupé en 2017 l’occasion de montrer aux français qu’elle était crédible . Elle change trop souvent de nuances pour être rassurante : l’islam, les fidèles virés, le programme social(iste), l’europe, l’euro , les finances , la politique étrangère, les valeurs de notre civilisation (chrétiennes) , etc …
    Marine peut aider à faire gagner Eric, je ne crois pas à l’inverse .

  • YVES LARTIGUES , 1 novembre 2021 @ 11 h 38 min

    il faut que cette femme soit tres riche car apres tous les mensonges qu’elle nous promet ou trouve t’elle l’argent il faut souhaiter que ses mensonges n’arrive jamais Ou alors les Français sont devenue fou et ils n’ont pas connue la guerre dernières guerre

  • Antoine solmer , 1 novembre 2021 @ 16 h 50 min

    Imaginons que les avis de FLoris de Bonneville soient suivis. Poussons le raisonnement au bout. Imaginons qu’un accord soit conclus entre EZ et MLP et même que l’un ou l’autre accède à l’Élysée. Quelle serait la suite ? Un combat interne de chefs, lequel fera perdre des forces pour combattre l’opposition externe de gauche qui ne manquera pas. Rappelons-nous le quasi-soulèvement lorsque JMLP accéda au deuxième tour.
    Alors, malgré Floris de Bonneville, je choisis EZ, car, à mon avis, MLP a perdu son assise nationale.
    Elle n’a pas compris que, sauf exceptions, la gauche et la droite sont incompatibles. Parler de l’islam soluble dans la République est un argument de gauche, comme l’était son ancien slogan (ni droite ni gauche), comme son programme économique, et comme son absence – pour ne pas dire plus – lors des grandes manifestations contre le mariage pour tous.
    Je votais pour elle.
    Maintenant, c’est du passé.

    Antoine Solmer

  • Aragorn , 1 novembre 2021 @ 19 h 23 min

    Je ne comprends pas : Marine le Pen n’est pas de gauche ?

  • Versaline , 1 novembre 2021 @ 20 h 37 min

    Le combat électoral qui s’avance doit mobiliser dans le cœur de chaque citoyen français enthousiasme et vaillance.

    A ce jour, trois candidats s’engagent au nom du camp national. Dans ce pays libre que nous voulons préserver, ils en ont le droit. Mais, face aux défis de ce siècle, face aux périls qui menacent l’unité nationale, leur Devoir est de rassembler tous les patriotes, républicains, souverainistes et démocrates.
    Ces candidats devraient s’exprimer dans un esprit de complémentarité et de respect mutuel, afin de garantir l’union indispensable au deuxième tour pour faire triompher la cause nationale et battre le représentant de la mondialisation.
    Ces candidats devraient récuser ces opportunistes, aigris, chevaux de retour qui, au lieu de travailler à rassembler le camp national, profitent des circonstances pour faire valoir leurs ambitions personnelles et régler leurs comptes avec tel ou tel parti, faisant ainsi le jeu du candidat sortant.
    Ces candidats doivent défendre le seul parti qui compte au cœur des Français : la France !

Comments are closed.