Sarkozy ressort la stratégie du ni-ni pour les élections régionales

En direct sur BFMTV depuis Moscou ce jeudi soir, Nicolas Sarkozy a remis en avant la stratégie du ni-ni pour les prochaines élections régionales. “Ni rapprochement, ni front républicain. Chacun prendra ses responsabilités et analysera les résultats au premier tour (…) Même vu de Moscou, je ne me rapproche pas de François Hollande”, a affirmé l’ancien chef de l’État. Pour la gauche, il s’agit d’une position ambiguë vis-à-vis du Front national :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dissident , 30 octobre 2015 @ 22 h 09 min

    et pourtant, cette baderne de Gaudin etait prete en 1984 85 a s allier au fn de JMLP, elle s etait d ailleurs alliee avec le fn pour gouverner la region en 86 92, c est tout de meme pas la prehistoire!

  • monarc , 30 octobre 2015 @ 22 h 36 min

    Partout où il y a des électeurs FN les commentaires contre les Républicains et plus particulièrement contre Nicolas Sarkozy sont épouvantablement sectaires !les journaleux ont bien fait leur travail. Les “affaires”, les juges qui s’acharnent . Impensable cette gôche bobo caviar qui n’existe qu’en France , incroyable les saloperies pour atteindre un homme et sa famille. Il faut avoir le coeur solide et aimer la France ! ce qui n’existe pas à gauche, eux la détruisent

  • SURICATE , 31 octobre 2015 @ 8 h 22 min

    Que la gôche ne s’inquiète pas ! l’Ami des amerloques, du qatar et de l’Arabie saoudite va faire mI-mi avec elle bientôt. Plus menteur que Sarkozy tu meurs .

    Nicolas Sarkozy ? Comme pour Hollande si vous voulez la VERITE vous devez systématiquement penser le CONTRAIRE de ce qu’ils disent,, de ce qu’ils JURENT !!!

  • Marie Genko , 31 octobre 2015 @ 9 h 16 min

    @Charles-de

    BRAVO !
    Bien trouvé…

  • gilbert , 31 octobre 2015 @ 9 h 47 min

    De toute façon ce sont surtout les socialistes qui sont concernés par le Front Républicain puisque arrivant en 3 éme position , s’ils ne veulent pas faire élire le FN ils devront voter pour la droite sarkozyste , qu’ils assimilent pourtant souvent au Front National

  • sécotine , 31 octobre 2015 @ 20 h 32 min

    personnellement je suis pour le NI-NI . J’estime que les électeurs ont un libre arbitre et que c’est eux seuls, qui, en leur “ame et conscience” décident pour qui voter ou ne pas voter.
    L’époque où les hommes politiques pouvaient dire au bon peuple ce qu’il devait faire est révolu. Chacun est libre de ses opinions et de voter pour qui il veut sans que quelqu’un vienne lui tenir la main dans l’isoloir.

  • kebir50 , 31 octobre 2015 @ 21 h 07 min

    Nous sommes assez grands pour choisir notre bulletin de vote. Pas besoin qu’on nous prenne par la main. La “Gôche”, on n’en veut plus quant aux Républicains, il faudra que leurs positions, sur l’immigration, soient claires et similaires au FN. Si ce n’était pas le cas, il faudra qu’elle en assume les conséquences qui seront très graves pour la France.

Comments are closed.