Manif pour Tous : enfin des élus FN sur les vidéos de promotion

La Manif pour Tous a été sensible à la colère de Marion Maréchal-Le Pen : dans sa dernière vidéo publiée mercredi 29 octobre et consacrée aux manifestations contre la GPA et la PMA du 5 octobre dernier, on y voit plusieurs responsables du Front national : Marion Maréchal-Le Pen, Stéphane Ravier, Aymeric Chauprade et Bruno Gollnisch. Comme quoi, ces élus ne disent pas que des choses “confuses, pas vraiment très bonnes” (sic) :

Cette vidéo arrive après un coup de gueule de Marion Maréchal-Le Pen sur Twitter

puis à la radio, et une mise au point de Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour Tous.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 31 octobre 2014 @ 16 h 13 min

    Je suis bien d’accord avec vous , il est en panne Chartier.
    Il est du genre à buller au milieu du guet !

  • PG , 31 octobre 2014 @ 23 h 40 min

    Un peu tardif, et pas très spontané. Le mal est fait : on ne rattrape pas en 8 jours 2 ans d’ostracisme systématique, et pas seulement à PARIS, mais aussi dans de nombreuses MPT locales, où les élus du FN étaient carrément éloignés par le service d’ordre, comme à ANGERS, RENNES ou Nantes.
    Ces divisions sont mortelles pour notre combat anti TAUBIRA, qui a d’ailleurs, comme prévisible dès novembre 2012, échoué : Mmme de la Rochère elle même parle de supprimer la loi TAUBIRA, MAIS POUR LA REECRIRE en forme de CUC , le projet de l’UMP.
    Elle l’a dit sur TV Libertés le 5 octobre dernier : ”il faudra trouver un substitut” (sic.
    Ce n’est donc pas une suppression, mais une réécriture par substitution.

  • aixois , 2 novembre 2014 @ 10 h 53 min

    Tous les observateurs de la vie politique sont à l’affut du comportement des dirigeants du FN, y compris ses sympathisants les plus radicaux, vis à vis des homos, des immigrés etc…
    Si le FN veut montrer qu’il n’est ni homophobe, ni islamophobe et autre ….phobe, il doit réagir avec mesure et lutter avant tout contre le communautarisme, c’est à dire tous ces parasites qui revendiquent un statut particulier antirépublicain.

  • Diex Aïe ! , 5 novembre 2014 @ 22 h 06 min

    Les traîtres de LMPT ont dépassé les bornes… Entre les insultes aux familles qui se faisaient gazer sur les Champs Elysées, les évincements des ESF alors que les musulmans s’affichaient ouvertement, et cette dernière manif où ils ignorent totalement le gros des manifestants qui votent FN et pire, ils engagent directement du personnel en plus des CRS pour taper sur les manifestants! LA HONTE ! ! !
    Marre de se faire cracher dessus par LMPT! Dégageons ces sales bourgeois UMPistes!

Comments are closed.