L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Frigide Barjot a appris mardi matin que la justice avait décidé son expulsion du duplex de 173m2 à loyer intermédiaire qu’elle occupe depuis 1986, à deux pas de la Tour Eiffel.

En théorie, elle dispose de quatre mois pour quitter son logement. En pratique, l’humoriste a jusqu’au 31 mars 2014, trêve hivernale prolongée par le Gouvernement Ayrault oblige, pour trouver un nouvel appartement. Frigide Barjot serait “anéantie” par cette décision de justice. Son ami Xavier Bongibault est scandalisé : « On met des enfants à la rue ! À la rue ! », estime-t-il.

À la question de savoir si elle ne peut pas aller vivre dans l’appartement de 64m2 dont elle est propriétaire dans le 10e arrondissement de Paris, la secrétaire générale des Amis de Frigide Barjot, Béatrice Merouze, déclare au Figaro : « C’est bien trop petit pour une famille. » Le couple vit actuellement avec leurs deux enfants…

Frigide Barjot est également copropriétaire avec son frère d’une maison à Port-Grimaud, tout près de Saint-Tropez. Elle possède par ailleurs un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer. Une famille dans le besoin, on vous dit !

Article édité à 17h25 suite au commentaire de “monhugo”.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 31 octobre 2013 @ 1 h 53 min

    qui devraient lui être reconnaissants pour avoir transformé les énormes manifestations en pétard mouillé…..

    Ils se sont bien servis d’elle et maintenant la jettent ….

    Morale de l’histoire ?

  • monhugo , 31 octobre 2013 @ 5 h 16 min

    Ai trouvé l’info qui me manquait, et qui faisait l’objet de mon post d’hier 30/10, à 17 h 19. La décision du TI du 15ème arrondissement de Paris est bien d’exécution provisoire – celle-ci qui n’est pas d’office en cas (comme ici) de jugement pouvant faire l’objet d’un appel, peut être, si requise, prononcée par le tribunal. La RIVP, le bailleur social, a demandé et obtenu la résiliation des baux d’habitation des époux Tellenne (les 2 appartements réunis formant un duplex de 173 m2, hors terrasse). La trêve hivernale commence ce vendredi, 1er novembre, et s’achèvera le 31 mars 2014 (ce qui excède le délai de grâce de 4 mois accordé par le jugement).
    Les Tellenne devraient faire appel. Si la Cour d’appel de Paris infirmait la décision du TI, exécutée, ils pourraient récupérer les locaux… Ou leur équivalent, si reloués. Il faudra au minimum un an avant que la décision d’appel ne soit rendue, eu égard à l’encombrement de la juridiction en cause.
    http://www.metronews.fr/paris/expulsee-de-son-duplex-de-173m2-frigide-barjot-va-faire-appel/mmjD!J0JssYXaM04Po/

  • monhugo , 31 octobre 2013 @ 5 h 20 min

    FB sollicitait dès septembre dernier la générosité des Français à son égard, via son association “Les Z’amis de Frigide Barjot”, s’estimant investie d’une mission d’intérêt public :
    http://www.metronews.fr/paris/pour-sa-survie-frigide-barjot-en-appelle-a-la-generosite-des-francais/mmiq!RTxtAiie3zTtI/
    Tous les culots !

  • monhugo , 31 octobre 2013 @ 5 h 25 min

    Notez qu’elle se plaignait un peu de l’étroitesse de son duplex, ne comportant que 3 chambres – alors qu’elle a 2 enfants…(lien précédent – réponse à la question 2). On comprend que passer de 173 m2 à 64 m2 (son appartement du 10e) lui soit dans ces conditions insupportable…..

  • GV , 31 octobre 2013 @ 7 h 49 min

    TOUS sans discrimination de race de religion ou de Parti
    J’espere aussi sans trop y croire!
    Si vous êtes en HLM du Parti et de l’orientation sexuelle de M le maire de Paris vous ne devez pas trop craindre
    Si par contre vous êtes blanc, heterosexuel, UMP ou pire FN, faites vos valises

  • hubert , 31 octobre 2013 @ 7 h 57 min

    Vous n’avez rien compris à l’article qui prend des gants pour expliquer quelque chose de grave : cette fille usurpe le droit à un logement social, elle s’y accroche, alors que, propriétaire, elle n’y est pas éligible, c’est la loi. De plus, comme d’hab, ses arguments démontrent qu’elle n’est pas honnête intellectuellement. C’est bien de s’exhiber comme catho tout en donnant de tels signes d’incivisme et d’égoïsme ? Alors, au lieu de gesticuler en rose bonbon avec des déclarations incohérentes, qu’elle balaie devant sa porte et qu’elle file à St Trop.

  • hubert , 31 octobre 2013 @ 8 h 09 min

    Monsieur, êtes-vous bien lucide ? dans le journalisme, dans l’amitié, dans l’amour, dans toute relation sociale, c’est la vérité qui prime et non pas les passe-droits, malhonnêtetés, trafics, que l’on reproche aux politiques, mais que l’on favorise pour les copains. Toutes ces pleurnicheries pour persécutions politiques ne tiennent pas. On ne tresse pas la corde qui doit nous pendre.

Comments are closed.