L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Frigide Barjot a appris mardi matin que la justice avait décidé son expulsion du duplex de 173m2 à loyer intermédiaire qu’elle occupe depuis 1986, à deux pas de la Tour Eiffel.

En théorie, elle dispose de quatre mois pour quitter son logement. En pratique, l’humoriste a jusqu’au 31 mars 2014, trêve hivernale prolongée par le Gouvernement Ayrault oblige, pour trouver un nouvel appartement. Frigide Barjot serait “anéantie” par cette décision de justice. Son ami Xavier Bongibault est scandalisé : « On met des enfants à la rue ! À la rue ! », estime-t-il.

À la question de savoir si elle ne peut pas aller vivre dans l’appartement de 64m2 dont elle est propriétaire dans le 10e arrondissement de Paris, la secrétaire générale des Amis de Frigide Barjot, Béatrice Merouze, déclare au Figaro : « C’est bien trop petit pour une famille. » Le couple vit actuellement avec leurs deux enfants…

Frigide Barjot est également copropriétaire avec son frère d’une maison à Port-Grimaud, tout près de Saint-Tropez. Elle possède par ailleurs un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer. Une famille dans le besoin, on vous dit !

Article édité à 17h25 suite au commentaire de “monhugo”.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 30 octobre 2013 @ 23 h 39 min

    Alors donc c’était vrai………….LMPT c’était un truc de bourgeois ! pas étonnant que çà a foiré.
    Que FB se rassure, en cas d’expulsion elle pourra solliciter l’aide de tout un tas d’associations et même de syndicalistes CGT pour l’aider à rester dans ses murs.( à zut alors, la CGT était pour le mariage homo )

    Dites lui de ma part que nous sommes des millions à rêver d’avoir un chez soi, même tout petit, même sans terrain autour assurant un peu de tranquillité.

    Dites lui que beaucoup de ceux qui après SES manifs, et ayant crû CE QU’ELLE avait dit, à savoir qu’on ne lâcherait rien JAMAIS JAMAIS JAMAIS, on fait l’expérience ne serait-ce que de la garde à vue ( je ne parle pas de moi ) et beaucoup pour pas grand chose et auront une inscription sur leur casier judiciaire qui pourra leur jouer des tours professionnellement parlant.

    Que beaucoup n’aurons probablement pas la chance qu’elle aura eut de n’avoir que le patrimoine qu’elle possède ( et tant mieux pour elle )

    Après on comprend mieux la tiédeur de cette personne quand, mise en face de ce qui aurait pu être de la grande histoire, ou même de la moyenne, et après avoir agité les foules, elle aura ressentie plus d’inquiétude que d’exaltation, devant l’ampleur de la contestation, pour finalement se dire que non, décidément,quand on a pris goût à vivre dans 173 m2, on ne peut pas se résigner à devoir aller faire un séjour en 4 murs.

    Non décidément, je n’aurais aucune considération pour elle. J’aurais fait l’effort de comprendre, d’être jusqu’à présent partial de jugement, mais là maintenant, o, comprend mieux l’escroquerie qu’il y a chez ceux qui se réclament d’un “peuple” dont on ne peut que se rendre compte qu’ils ne savent pas ce qu’il en est ……..du peuple.

    François écoute ton peuple, qu’elle nous faisait scander ! ( slogan stupide s’il en était, un mondialiste n’a pas de peuple, quand bien même il en est l’élu )…. …..et toi FB est-ce que tu sais ce que cela peut être le peuple ?

    Quant à lucotin, Pourquoi parler de haine ? Je crois que vous n’avez pas compris que l’alliée du pouvoir, c’était FB.
    Quand elle s’est mise au micro le 24 mars, a affirmer que l’on allait aider la police à arrêter des prétendus fachos ou extrémistes, elle à fait acte de soumission au pouvoir.

    Pour FB ce jour là,tous ceux qui auraient eu la volonté de durcir le rapport de force avec les autorités, ce qui ne signifie pas vouloir tout casser, devenaient de fait des fachos.

    En quelle langue faut-il l’expliquer. Faut-il que vous soyez dénué de tous sens politique pour ne pas le comprendre ?

  • Trucker , 30 octobre 2013 @ 23 h 43 min

    un séjour “entre 4 murs”………..

  • Gisèle , 31 octobre 2013 @ 0 h 34 min

    Conclusion :
    OUI c’est OUI ! NON c’est NON !
    P’ tête ben qu’oui , p’ tête ben qu’ non C’est un peu comme le mot : TOLERANCE ….

  • Gisèle , 31 octobre 2013 @ 0 h 45 min

    Il n’empêche que la majorité des manifestants présents à Paris en Janvier et en mars n’ étaient pas bourgeois du tout et n’ avaient aucun lien de près ou de loin avec F.B . Je doute fort que les personnes qui marchaient en fin de manif l’aient vue ou entendue . De toutes façons , ils n ‘ étaient pas venus pour elle ou grâce à elle .

  • hermeneias , 31 octobre 2013 @ 1 h 35 min

    L’ “élégance de la merde dans un bas de soie” ?

    Il faut s’accorder sur l’élégance !

    Ceci dit cela ressemble fort à un règlement de compte dans un marigot boueux de la part de politiques et de juges aux ordres .

    N’est ce pas la dite Frigide qui voulait une manifestation cucul gentil , gay , black-blanc-beur et socialo friendly….? C’est trop injuste !
    Comme quoi on ne peut pas compter sur ses “amis” ou plutôt il faut bien choisir ses “amis”

  • hermeneias , 31 octobre 2013 @ 1 h 45 min

    D’accord MCT mais

    la Frigide devrait apprendre à mieux choisir ses “amis” du marigot showbizo-politico-médiatique où elle batifolait jusque là .
    Elle avait pourtant bien servie au pouvoir ps et ump en essayant de détourner et de faire partir les manifestations en eau de boudin et d’éviter qu’elles prennent un tour plus politique ….

    Elle va comprendre l’ingratitude de ce monde impitoyable …..

  • hermeneias , 31 octobre 2013 @ 1 h 50 min

    C’est s’la Trucker

    Sans animosité excessive contre cette personne F.Barjot , constatons aussi qu’elle est “trahie” par ses “amis” du PS qui devraient lui être reconna

Comments are closed.