L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Frigide Barjot a appris mardi matin que la justice avait décidé son expulsion du duplex de 173m2 à loyer intermédiaire qu’elle occupe depuis 1986, à deux pas de la Tour Eiffel.

En théorie, elle dispose de quatre mois pour quitter son logement. En pratique, l’humoriste a jusqu’au 31 mars 2014, trêve hivernale prolongée par le Gouvernement Ayrault oblige, pour trouver un nouvel appartement. Frigide Barjot serait “anéantie” par cette décision de justice. Son ami Xavier Bongibault est scandalisé : « On met des enfants à la rue ! À la rue ! », estime-t-il.

À la question de savoir si elle ne peut pas aller vivre dans l’appartement de 64m2 dont elle est propriétaire dans le 10e arrondissement de Paris, la secrétaire générale des Amis de Frigide Barjot, Béatrice Merouze, déclare au Figaro : « C’est bien trop petit pour une famille. » Le couple vit actuellement avec leurs deux enfants…

Frigide Barjot est également copropriétaire avec son frère d’une maison à Port-Grimaud, tout près de Saint-Tropez. Elle possède par ailleurs un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer. Une famille dans le besoin, on vous dit !

Article édité à 17h25 suite au commentaire de “monhugo”.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 30 octobre 2013 @ 17 h 04 min

    64 m² insuffisant pour deux enfants…je pense que des dizaines de milliers de familles en Île-de-France seraient bien contentes d’avoir une telle superficie pour leurs 2 enfants ou +!

  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 17 h 15 min

    La décision précise-t-elle qu’elle est d’application immédiate ? Si ce n’est pas le cas, le droit commun s’appliquera, et la décision sera suspensive, en attendant l’arrêt d’appel (Bruno Tellenne, alias BdK, a indiqué qu’il allait faire appel).
    Ce qui devrait permettre au couple Tellenne de se maintenir alors tout à fait légalement un bon moment encore dans les lieux, même après la fin de la trêve hivernale.

  • Eric Martin , 30 octobre 2013 @ 17 h 17 min

    J’ai vécu avec 2 frères et une sœur plus nos parents dans 78 m2 en banlieue pendant plusieurs années. Nous y avons été heureux…

  • Gisèle , 30 octobre 2013 @ 17 h 17 min

    F.B a été volontairement infiltrée dans le mouvement LMPT pour le discréditer . En fin de compte elle ne vaut pas mieux que ceux pour lesquels elle a toujours roulé , en voilà une preuve !
    Et à mon avis elle n’est pas le seul élément de la 5 ème colonne .
    31 mars 2013 ??? une expulsion pour hier alors …. ou une erreur de frappe ….

  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 17 h 19 min

    Sur l’exact patrimoine immobilier de FB.
    Frigide Barjot possède un “4 pièces avec balcon hérité de sa mère au 177, rue Lafayette (10e), un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), ainsi qu’une maison de vacances à Port-Grimaud, dans le golfe de Saint-Tropez (Var), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer”.
    Indiqué sur “Le Parisien” (mais en lecture réservée aux abonnés).

  • Philippe Edmond , 30 octobre 2013 @ 17 h 43 min

    C’est pas beau de courir avec la meute de ceux qui démolissent les opposants du mariage homo. En soutenant ce lynchage, vous transmettez le message que ceux qui s’opposeront au politiquement correct perdront leurs biens et que leurs “amis” ne viendront pas les aider.
    Qu’elle ait hérité de bien lui a aussi donné les moyens d’envisager une rupture avec son métier.

  • Elsebou , 30 octobre 2013 @ 17 h 44 min

    Deux choses me choquent : je pensais que les HLM étaient prévues pour les personnes modestes; elle n’entre pas dans cette catégorie; et la seconde c’est qu’on la vire pour un motif politique. Mais je pense qu’il y a des gens plus nécessiteux qui attendent des HLM , surtout des souchiens, et qui doivent ramer dans le privé à des prix défiant toute bourse modeste

Comments are closed.