L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Frigide Barjot a appris mardi matin que la justice avait décidé son expulsion du duplex de 173m2 à loyer intermédiaire qu’elle occupe depuis 1986, à deux pas de la Tour Eiffel.

En théorie, elle dispose de quatre mois pour quitter son logement. En pratique, l’humoriste a jusqu’au 31 mars 2014, trêve hivernale prolongée par le Gouvernement Ayrault oblige, pour trouver un nouvel appartement. Frigide Barjot serait “anéantie” par cette décision de justice. Son ami Xavier Bongibault est scandalisé : « On met des enfants à la rue ! À la rue ! », estime-t-il.

À la question de savoir si elle ne peut pas aller vivre dans l’appartement de 64m2 dont elle est propriétaire dans le 10e arrondissement de Paris, la secrétaire générale des Amis de Frigide Barjot, Béatrice Merouze, déclare au Figaro : « C’est bien trop petit pour une famille. » Le couple vit actuellement avec leurs deux enfants…

Frigide Barjot est également copropriétaire avec son frère d’une maison à Port-Grimaud, tout près de Saint-Tropez. Elle possède par ailleurs un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer. Une famille dans le besoin, on vous dit !

Article édité à 17h25 suite au commentaire de “monhugo”.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 1 novembre 2013 @ 15 h 06 min

    Le “pop-up” systématique : la barbe !

  • ARCOLE 34 , 1 novembre 2013 @ 15 h 55 min

    Ce n’est pas la première fois que le landernau parisien est secoué par un énième mini scandale quand à l’attribution d’un logement social à loyer modéré .
    Je sais que cinquante mille logements sociaux sont gérés par de multiples régies voire organismes publics et semi-publics , à une époque bon nombre de membres éminents des médias , de la culture mais aussi de la classe politique toutes tendances confondues bénéficiaient de cet avantage . Jamais personne n’a eu le courage de publier dans un souci de transparence la lites des bénéficiaires , et il ne faut pas oublier que Madame Tellenne a fait partie , du moins à une époque de ce milieu mais cependant je ne me fais pas trop de souci à ce sujet , elle ne sera pas à la rue . Et puis pour être positif en ce jour de commémoration de nos morts , le cas échéant il sera temps d’organiser un BARJOTHON pour l’aider à eviter de rejoindre les publicains , péagers et autres exclus de notre temps .

  • Laotzeuladi , 1 novembre 2013 @ 17 h 25 min

    Le “problème” est dans couple, et même si Basile l’a évoqué au plus chaud de l’affaire de logement, cela reste du domaine privé.
    On peut vivre sa vie librement en France, mais pas sous conditions de ressources !
    Faut pas pousser.

  • remigius , 1 novembre 2013 @ 18 h 04 min

    Quand on possède tant d’immobilier, et dans des lieux où la majorité des Français ne peut même pas s’offrir un paillasson, c’est indécent de faire pleurer dans les chaumières : “on met des enfants à la rue” ! Non mais, quelle honte ! Qu’elle se taise et qu’on arrête de nous bassiner avec cette Frigide pas si Frigide ! Elle vit dans un monde qui n’est pas le nôtre.

  • PG , 1 novembre 2013 @ 20 h 29 min

    @Eric Martin

    Vous la jugez indécente maintenant qu’elle est à terre, mais au début de sa main-mise sur le mouvement anti taubira, vous n’avez rien dit sur ses liens avec l’ump, sur le fait qu’elle déclarait dès novembre être pour le mariage homo mais l’adoption, comme Fillon, Sarkozy (et oui, lui aussi l’avait laissé entendre : la société n’est pas ENCORE prête disait-il aux gogos cathos qui appelaient néanmoins à voter pour lui et son gender à l’école en 2012, fascinés par deux discours et trois sous -entendus droitiers de Buisson), et sur le fait que la MPT a été prise en main dès le départ par une coalition de lobbys et groupes qui ne voulaient en rien que l’UMP ne puisse être débordée sur sa droite : d’où le grand coup de fausse opposition à la loi, que masquait le délire gentiment -et vulgairement- parano de cette malheureuse qui a profité durant plus de 20 ans, la moitié de sa vie quasiment, d’un logement de 180 m carrés au prix d’un 80 mètres carrés.
    Ce fait même, c’est elle qui en a parlé dans Paris-Match, alors que seuls ceux qui connaissent ce couple depuis longtemps le savaient.
    Cette malheureuse expulsée a bénéficié de la mansuétude du PS homo Delanoe durant ses deux mandats : comme persécutée du système, il y a plus crédible !
    Je vous trouve bien dur apès coup : la lucidité, c’est voir, et dire avant que l’ambiguïté ait produit l’échec.
    L’écotaxe montre que la force et la violence font reculer les gouvernements, pas les défilés de millions de cathos émasculés par des chefs illégitimes et, on le savait dès novembre 2012, véreux.
    On attend toujours la mise en place d’un minimum de démocratie interne et de transparence à la MPT : ces gens persistent à se coopter et à élaborer des stratégies d’échec, mais ils se pensent de plus utiles et efficaces, d’autant plus qu’ils ne rendent des comptes qu’aux inconnus qui les financent et conseillent, mais pas au million de manifestants qui ont cru en eux et à leur ligne mollassonne.
    Vous vous reprochez au FN son caporalisme et son dirigisme, mais la MPT est une caricature de petit comité dirigiste, ne se soumettant à aucun vote et demeurant aux antipodes des idées de la DSE et du libéralisme, de la responsabilité et de la liberté voire de la dignité due à chacun.
    Double regard qui étonne, et lucidité à deux intensités qui interroge.

  • Sentinelle , 2 novembre 2013 @ 19 h 29 min

    cococharlot • il y a 2 mois
    Frigide est à la rue. Dans le froid et la bourrasque, Frigide erre.
    Petit commentaire rigolo.

    Qu’a t’elle fait de l’argent gagné dans le porno ?
    Que fait son “génie” de mari, n’est ce pas à lui aussi de nourrir et loger sa famille ?

    En ce qui me concerne, je ne l’autorise pas à parler en mon nom, car elle n’a rien de mes valeurs et je n’aie rien des siennes.

  • azerty , 2 novembre 2013 @ 21 h 34 min

    Elle me fait de la peine. Elle a voulu donner des gages de bien pensance pour ne pas faire trop catholique et pouvoir garder un pied dans milieu médiatique. Peine perdue car rien ne lui sera pardonné. Elle n’a pas compris que les socialistes exigent une soumission idéologique totale.

Comments are closed.