L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Frigide Barjot a appris mardi matin que la justice avait décidé son expulsion du duplex de 173m2 à loyer intermédiaire qu’elle occupe depuis 1986, à deux pas de la Tour Eiffel.

En théorie, elle dispose de quatre mois pour quitter son logement. En pratique, l’humoriste a jusqu’au 31 mars 2014, trêve hivernale prolongée par le Gouvernement Ayrault oblige, pour trouver un nouvel appartement. Frigide Barjot serait “anéantie” par cette décision de justice. Son ami Xavier Bongibault est scandalisé : « On met des enfants à la rue ! À la rue ! », estime-t-il.

À la question de savoir si elle ne peut pas aller vivre dans l’appartement de 64m2 dont elle est propriétaire dans le 10e arrondissement de Paris, la secrétaire générale des Amis de Frigide Barjot, Béatrice Merouze, déclare au Figaro : « C’est bien trop petit pour une famille. » Le couple vit actuellement avec leurs deux enfants…

Frigide Barjot est également copropriétaire avec son frère d’une maison à Port-Grimaud, tout près de Saint-Tropez. Elle possède par ailleurs un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer. Une famille dans le besoin, on vous dit !

Article édité à 17h25 suite au commentaire de “monhugo”.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 31 octobre 2013 @ 18 h 21 min

    Mais ce sont des juges qui ONT rendu une ordonnance d’expulsion….Pas le gouvernement….A moins que la Taube soit intervenue auprès des juges rouges du Mur des cons pour saquer celle qui fut tout de même un porte drapeau contre la mariage des homos…Les Loges n’ont peut-être pas été contente….et le lui font payer AUSSI …Enfin je ne vais pas pleurer sur son sort, j’ai vu à Toulon une Juge ordonner l’expulsion d’une tétraplégique qui payait son loyer mais qu’un salopard voulait reprendre pour l’occuper alors que pour le fisc il déclare être toujours résident dans un TOM. Va comprendre Charles ! En France la Justice est comme les experts ..Quand on est payé par un salaire de femme de ménage on fait des jugement ou des expertises de femme de ménage….Dixit un expert de l’affaire d’Outreau.

  • Tirebouchon , 31 octobre 2013 @ 18 h 30 min

    Peut-être mais si le jugementt à été rendu par ordonnance de référé l’appel n’est pas suspensif…..si l’appel ne passe pas avant la fin de la période hivernale ils seront occupant sans droit ni titre et la ville de Paris, Delanoé, Gay parmis les gays et pro mariage pour tous fera appliquer rapidement l’ordonnace d’expulsion sauf si Frigide Barjot obtient des délais par le JEX (juge de l’exécution)…En principe pour que la cour d’apppel revienne sur l’ordonnance d’expulsion il faudra prouver qu’il y a eut au moins deux erreurs commises en droit par le tribunal qui a rendu l’ordonnance…

  • monhugo , 31 octobre 2013 @ 20 h 20 min

    J’ai mis des guillemets à “social”.

  • Delaye , 31 octobre 2013 @ 22 h 11 min

    Il faudrait déjà que Dieu existe, ce qui n’est pas prouvé! S’il a fait l’homme à son image, ce n’est pas une réussite! La Bible a été écrite par des hommes désireux d’en commander d’autres, et les religions n’ont qu’un temps. Il n’est pas nécessaire de croire pour avoir de la morale.

  • azerty , 31 octobre 2013 @ 22 h 22 min

    Le Doyen Jean Carbonnier disait : “la morale est par excellence la religion de ceux qui n’en ont pas”.Le christianisme n’est justement pas là pour nous donner une “morale”. Une loi morale universelle étant accessible à tous, “inscrite dans le coeur de tout homme”, à condition de faire preuve d’un minimum de bon sens et de bonne volonté.
    C’est donc un argument des plus absurde que vous nous servez là.

  • JSG , 1 novembre 2013 @ 10 h 28 min

    Bon, toutes ces réactions, OK, mais, QUI est à l’origine des manifs énormes pour réagir contre le mariage pour tous ?
    Français vous êtes ingrats !
    Bref, il serait plus judicieux de savoir pourquoi la “justice” s’intéresse à elle ?
    Il semblerait à l’heure actuelle qu’il seriat assez judicieux de fouiner du côté de celles et ceux parmi nos chers, très chers “gouvernants” qui, ayant une dent contre la dame, ont, eux aussi des choses à se reprocher.

    j’ai reçu ce mail -sous toutes réserves..-

    “L’Express vs Christiane Taubira ”

    Acte III du duel entre le ministre de la justice et l’hebdomadaire : après avoir dénoncé la présence de son concubin dans son cabinet, Christiane Taubira a répondu dans un tweet enflammé.
    > > > > > “Christophe Barbier lui répond :
    > > > > > ” La Garde des Sceaux semble nous accuser d’avoir mélangé vie privée et vie publique: il n’en est rien, et la présence de son compagnon (recherché pour tentative terroriste contre les biens de la FRANCE en Guyane) au sein de son équipe est un réel problème, comme toujours en de tels cas. Il est donc légitime d’en rendre compte […] Sans que cela soit établi, et en semblant considérer que cela vaut passeport pour des félicitations, Christiane Taubira se présente comme une femme qui dérange: il serait bon qu’elle fût aussi une ministre qui range, c’est-à-dire qui mette de l’ordre dans ses équipes et ses dossiers, car ainsi seulement les Sceaux seront bien gardés∑”
    > > > > > Et dans la rubrique :
    > > > > > ” Notre Président n’aime pas les riches ” : ∑
    > > > > > ” Christiane Taubira se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013, ” “Le grand retour de Christiane Taubira “En 2010 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d’autant plus spectaculaire. “Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femmes politiques les mieux payées du monde » publiée mercredi (3 avril),
    > > > > > “Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d’euros, sonnants et trébuchants.
    > > > > > “Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à l’année précédente, “de quoi lui remonter le moral.
    > > > > > “À combien s’élève la fortune de Christiane Taubira? “Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.
    > > > > > “D’après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 185 millions d’euros.
    > > > > > Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à :
    > > > > > “- de judicieux placements boursiers,
    > > > > > “- un patrimoine immobilier conséquent,
    > > > > > “- et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.
    > > > > > “Elle possèderait également :
    > > > > > “- plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »),
    > > > > > “- un club de Football à Cayenne,
    > > > > > ” et serait également impliquée dans la mode adolescente avec :
    > > > > > “- une ligne de vêtements « Taubira Séduction »
    > > > > > “- ainsi qu’un parfum « L’eau de Christiane », ” autant de succès financiers.
    > > > > > “Cette première place était très attendue par les fans de Christiane Taubira qui n’osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène
    > > > > > Cette personne a l’impudence :
    > > > > > – de mettre son compagnon au sein de son équipe,
    > > > > > – de se maintenir dans un logement social parisien qui ne lui coûte que la moitié du prix du marché (Cf. article Le Parisien) ! ! !

    – Christiane TAUBIRA ? MINISTRE DE LA JUSTICE !…….

    Quelle exemplarité ces socialistes vertueux!!!….

    TAUBIRA ÉPINGLÉE !
    > > > > > Alors qu’elle était députée (de 1998 à 2011), Mme TAUBIRA a occupé pendant 13 ans un appartement HLM de l’Opac de Paris (de 80 m2 ) situé près de la Gare de Lyon (Paris 12ème) pour un loyer de 986 EUR/mois , alors que ses revenus annuels dépassaient les 300.000 EUR ! Ce n‚est pas beau ça ? Tout est dit ! Voilà ce qu’est le « SOCIALISME » des pauvres qui se “gavent” et qui font la leçon d’exemplarité aux autres !Mais tout finit par se savoir !
    > > > > > Le passé remonte tôt ou tard ! Interrogée le 11/12/2012 par le journal LE POINT, Mme Taubira a refusé de s’exprimer sur le sujet! Ben voyons. Nous n’en attendions pas tant de la part de cette brillante personne toujours en verve, élevée au rang de Ministre de la Justice par Hollandissime. Tout ceci vous semble-t-il juste? Elle va nous faire le coup de la relaxe compassionnelle. Faites passer que cela se sache !

  • monhugo , 1 novembre 2013 @ 15 h 05 min

    FB est un gadget qui a assuré sa promo médiatique depuis novembre 2012, largement en auto-promotion. Elle est “victime” d’un retour de bâton – “créature” UMP, elle est la cible judiciaire (fondée) de l’autre bord. Logique, attendu. Non-événement.
    La promo FB, c’était l’organisation de ces MPT rose bonbon, avec musiquette tonitruante : des centaines de milliers de moutons (voire un million, ou plus) sommés d’acclamer ses “Z’amis les Zomos” (FAP notoire) et de prêter oreille attentive aux UMP en récupération électorale éhontée. Les MPT n’ont strictement servi à RIEN. Il serait temps de s’en apercevoir ! Fantoche 1er n’a jamais eu le début de la moindre intention de céder sur la dénaturation du mariage, d’autant plus que c’est une institution dont il se soucie personnellement comme d’une guigne.
    Si MLP arrive au pouvoir, elle a promis d’abroger la loi de la Taupe (17 mai 2013) – il serait souhaitable qu’elle fasse aussi abroger la première “loi Taubira” (2000), et toutes les lois liberticides qu’UMP et PS additionnent avec le même enthousiasme. Le seul espoir d’abandon de la politique relativiste commune entre Gauche et “Droite”, c’est le FN. Il n’y a aucune alternative réaliste.

Comments are closed.