Le maire FN de Hayange veut expulser l’organisation immigrationniste Secours populaire de sa ville

Le maire Front national d’Hayange, en Moselle, veut expulser le Secours populaire. L’association devra remettre les clés de son local à un huissier de justice ce vendredi. Fabien Engelmann, pointe du doigt les prises de position anti-FN, et une propagande immigrationniste. Pour Anne Duflot Allievi, responsable du Secours populaire de Hayange, l’association “aide tout le monde”. Selon elle, le maire veut “tuer le Secours populaire” :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Wagner , 30 septembre 2016 @ 18 h 31 min

    Le secours populaire devrait plutôt s’occuper des pauvres qui sont établis dans la région au lieu de s’occuper des migrants. Nous avons assez de pauvres dans la région, donc , j’estime qu’il serait judicieux de leurs venir en aide. Pour les migrants, c’est à l’état de s’en occuper. Ceci étant je donne raison au maire de cette commune.

  • eric-p , 30 septembre 2016 @ 23 h 38 min

    C’est pas forcément le problème.
    Le secours populaire est sans doute une taupe supplémentaire qui infiltre les villes FN
    pour les discréditer.
    Une méthode largement utilisée par le pouvoir pour tenter de reconquérir les territoires
    UMPS perdus…

  • Marcus , 1 octobre 2016 @ 9 h 33 min

    Non seulement ce jeune maire à raison, mais il est très courageux ! Ça change de beaucoup de larves qu’on appelle “les élus”….

  • Tonio , 1 octobre 2016 @ 9 h 53 min

    Si je ne m’abuse, le SPF est issu, en 1946, d’une mouvance tout opposée aux idéaux du FN: ceci explique très évidemment cela.

    Que le SPF, annexe et devanture humanitaire du PCF, fasse une guéguerre sourde au FN, ce n’est pas surprenant; qu’il serve de supplétif aux troupes du PCF, c’est assurément la vraie raison (…la seule ?) de son intervention dans le dispositif d’immigration incontrôlable, afin de déstabiliser une mairie FN, comme le PCF tente de le pratiquer partout en France: l’apatride vaut toujours mieux que le Français de souche.

    Cette compassion à œillères est-elle encore sincèrement empreinte d’humanité ?

  • jpsevigne , 1 octobre 2016 @ 10 h 27 min

    Le Maire d’Hayange a parfaitement raison, si l’antenne du PC représentée par le SPF, ne se contente pas d’assister les personnes dans le besoin, mais contribue à attirer de plus en plus de migrants et, toujours selon lui, à politiser son activité.
    Il peut également lui supprimer toute subvention, mais je pense que c’est déjà fait.

  • Blanc , 1 octobre 2016 @ 12 h 15 min

    Tous ces bobos qui disent que le secours populaire aide tout le monde devraient se rendre aux distributions, ils se rendraient vite compte de la population qui vient profiter de la nourriture, des vêtements, des meubles, des vacances presque gratuits!!
    Le peu de Français se fait tout petit (par honte) alors que tous ces étrangers exigent, réclament (pas poliment évidemment!) et revendent ce qu’ils obtiennent.
    J’ai pu bénéficier de ces services pendant une courte période (et oui, les Français veulent s’en sortir alors que les étrangers se complaisent dans ces aides sociales) et je tire mon chapeau aux bénévoles qui supportent le sans-gêne des profiteurs!!

  • appeals , 1 octobre 2016 @ 17 h 38 min

    Ce maire a parfaitement raison de virer cette association pourrie et la remplacer par une autre plus méritante.

    Bravo pour son courage et sa lucidité.

Comments are closed.