Terrorisme : Emilie Konig, fille de gendarme devenue membre stratégique de l’Etat islamique

Les Etats-Unis ont ajouté lundi trois jihadistes français à leur liste noire du terrorisme. Maxime Hauchard, un bourreau présumé de Daesh, Peter Chérif, un proche des frères Kouachi. Et une femme : Emilie Konig. Portrait de cette jeune fille originaire de Bretagne :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Merlan free , 30 septembre 2015 @ 14 h 58 min

    Avec un nom comme Koning, elle serait plutot de l’Alsace mais pour la Bretagne ce n’est pas un patronyme qui sonne l’Armor….d’ou probléme d’identité chez cette fille qui ne sait plus d’ou elle vient. Simple constatation sans grande importance au demeurant.

  • Marino , 30 septembre 2015 @ 15 h 28 min

    König est un mot allemand qui signifie littéralement roi. Il s’agit d’un mot d’origine germanique que l’on retrouve sous une forme assez similaire dans les autres langues germanique

    Du vieux haut-allemand kuning.

  • Paule C , 30 septembre 2015 @ 23 h 52 min

    Quel problème d’identité ???? Mes racines familiales sont en Alsace et en Lorraine, où je n’ai jamais vécu, et que je ne connais pas, je suis née au Maroc, je vis actuellement dans le Sud-Ouest, mais je n’ai aucun problème d’identité ! Je suis FRANÇAISE, CATHOLIQUE, DE DROITE !!!!!

  • eric-p , 1 octobre 2015 @ 1 h 03 min

    C’est bien. Quand on possède des services secrets aussi efficaces que ceux de notre pays, on peut dormir tranquille, nous sommes rassurés !!!

  • moundy , 1 octobre 2015 @ 9 h 02 min

    Désolé,mais en Alsace ça s’écrit Koenig et non Konig,donc breton !!!

  • Frédéric , 1 octobre 2015 @ 10 h 45 min

    BORDEL DE MERDE, tout ça est une propagande de plus de la MAFIA j qui contrôle la France… La grande majorité des djihadistes européens sont d’origine africaine !

Comments are closed.