Nadine Morano de plus en plus isolée chez les Ripoublicains (qui ne veulent pas d’une France blanche)

Les déclarations se multiplient au sein des Républicains pour demander à Nadine Morano de revenir sur ses propos présentant la France comme “un pays de race blanche”. Nicolas Sarkozy a convoqué la Commission nationale d’investiture :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JY85 , 1 octobre 2015 @ 0 h 03 min

    Si Je dis que L’Afrique du Sud, La Namibie ou Le Zimbabwe sont des Pays majoritairement de race noire depuis l’origine, cela ne choquera pas les bien-pensants alors que des Blancs sont citoyens de ces pays. Par contre si comme Nadine Morano, Je dis que La France est à l’origine et encore maintenant un pays à majorité blanche, là Je choque La Classe Politico-Médiatique… Bande de Faux-Culs, d’Hypocrites et de Tartuffe, Vous tirez à boulets rouges sur quelqu’un qui a osé dire tout haut une vérité. Ça Me rappelle la chanson de Guy Béart quand Il dit “Il a dit la vérité, il doit être exécuté” … Nadine, quitte Les Républicains, Ils Te lâchent, Te trahissent, pars sous d’autres cieux politiques où Tu seras probablement mieux considérée.

  • Alainpsy , 1 octobre 2015 @ 1 h 54 min

    Ce qui nous attend pour les prochaines années, c’est l’inquisition permanente.
    Plus le temps va passer, plus le souhait des musulmans d’avoir un délit de blasphème va s’installer. Nadine Morano a blasphémer la bien-pensance, tout simplement, elle est devenue une hérétique. Et c’est ce qui nous attend en pire, ils ont un projet pour nous, nous faire taire, nous métisser et nous faire disparaître. Ce qui se prépare et qui va durer, à mon sens, plusieurs dizaines d’années, va laisser l’Europe exsangue. Des résistances vont s’organiser, mais des répressions aussi. Les gens qui nous gouvernent sont habités par
    des valeurs Chrétiennes perverties:
    – La culpabilité qu’ils ont amplifiée jusqu’à la rendre pathologique, ils se croient autorisés à culpabiliser de toute l’histoire de France et se flagellent en public pour tout, pour la colonisation, l’esclavage, les croisades etc…bientôt ils demanderont pardon aux arabes pour Charles Martel, on y vient tout doucement.
    – Le Sauveur, ils sont allés s’en inventer un autre, quelqu’un qui va les sauver de leurs états d’âmes perverties…et c’est le migrant, ils ne voient que par lui, c’est leur nouveau messie, échoué sur une plage et qui est censé nous apporter la religion de paix et d’amour. Ils sont devenus Divins, ils sont tellement installés dans la toute-puissance pathologique qu’ils se comportent comme s’ils étaient Dieu, ils décident du menu. D’ailleurs, les journaleux et autres merdias qui les accompagnent dans une obséquiosité à vomir, ne donnent plus l’information du monde au peuple, ils donnent ce qu’ils veulent que soit l’information, ils donnent au peuple l’image qu’ils veulent que le peuple ait du monde. En ce sens, comme les politiques, ils font l’image du monde et se prennent pour Dieu. ça n’est pas un mot d’esprit, c’est une réalité qui est en train de se mettre en place et qui relève de la pathologie la plus grave.
    – Enfin, pour ponctuer le tout, ils font revivre à leur manière les procès en sorcellerie. Depuis quelques années, pour un simple mot écrit dans un journal ou dit à la TV, des gens sont traînés devant les tribunaux à la suite de plaintes d’officines proches du pouvoir. “Population de race blanche” , “Français de souche” , “prières de rue”, “islam” etc…tout devient prétexte pour prétendre à l’offense et entamer les grandes manœuvres de la nouvelle inquisition, la nouvelle grande inquisition.
    Et quand je parle de religion pervertie, l’attitude des dirigeants politiques et de la vaste caste qui les entoure étant une attitude profondément suicidaire, ces gens-là ne font que singer, à travers ce comportement suicidaire, leur fascination pour la résurrection, revenir lavés de toutes leurs fautes. La boucle est bouclée. Il y a eu une perte de repères majeure depuis plus d’un siècle, accélérée depuis une quarantaine d’années, et un tel désarroi inconscient, que tous ces corrompus vivent le retour du refoulé à travers le religieux perverti : Culpabilité-Sauveur-Inquisition-Résurrection.
    La crise que nous allons vivre, c’est une crise familiale où le Père suicidaire joue tous ses biens au casino, sacrifiant ainsi sa famille en la réduisant à la misère et à la douleur. Dans les cas d’urgence, pour mettre le Père hors d’état de nuire, il faut une Mère autoritaire soutenue par ses enfants….c’est 2017, et la lutte ne fera que commencer, mais au moins on sera ensemble dans la bonne direction.

  • jejomau , 1 octobre 2015 @ 7 h 09 min

    le problème de Nadine Morano, c’est qu’elle n’a pas compris qu’en tant que femme ….. elle n’a pas les mêmes droits que ces “collègues” puisqu’ils sont islamophiles et pour une France “riche du multiculturalisme” !!!!

    C’est pour cela qu’ils la pilonnent tous pour avoir dit qu’elle ne voulait pas d’une France musulmane ! Ils se moquent en effet completement de la phrase du Général de Gaulle qu’ils connaissent tous tres bien. C’est ce qu’elle a dit ensuite qui les gêne…..

  • Trahi , 1 octobre 2015 @ 8 h 38 min

    Il n’y a pas que vous qui soutenez ce qu’à dit Morano, il y a la MAJORITE du peuple de FRANCE. Pour l’instant les traitres ne leur ont pas permis de s’exprimer sauf sur certains sites.Nous savons tous que le système politique est corrompu jusqu’à la moelle et vit en milieu fermé. Malheureusement je constate également que ceux qui auraient pu être différents dans leurs réflections font parti de plus en plus des faux culs qui ne reconnaissent pas que la FRANCE est blanche d’origine, comme l’Afrique est noire d’origine et peuplée en majorité de noirs. J’ai bien peur que TOUS les partis poltiques actuels( je dis bien TOUS les partis politiques) soient du même acabit (catégorie, espèce, gabarit, genre, manière, nature, race, rubrique). Quand Philippot qui se dit Gauliste accuse Morano d’avoir répété les paroles de DeGaule, le DOUTE s’installe de la direction que prend le FN.

  • peripathos , 1 octobre 2015 @ 8 h 39 min

    jejomau

    La fadasse et stupide Pécresse , ce matin sur farce inter , lache complètement Morano qui n’a dit qu’une évidence .

    Les femmes “républicaines” et sottes-socialistes sont d’une stupidité impressionnante . J’aurais espéré mieux de femmes …..Sans doute les illusions du “féminisme” . La connerie n’a pas de frontières de sexe pour ne pas dire de genre

  • punta , 1 octobre 2015 @ 8 h 43 min

    Même pas la peine de s’étaler sur race blanche ou pas, la majorité des Français son d’accord avec Nadine et ça se verra aux prochaines. Décidément Sarko vient encore de se tirer une balle dans le pied!

  • Alainpsy , 1 octobre 2015 @ 8 h 46 min

    Et vous imaginez un élu Sénégalais disant à la TV : ” nous sommes un peuple de race noire”, Est-ce que les Sénégalais se jetteraient sur lui pour le lyncher ?

Comments are closed.