Nicolas Doze : Travail le dimanche et syndicats profiteurs

La croissance ne s’arrête pas le dimanche mais en France, il y a des syndicats profiteurs qui œuvrent contre l’intérêt des salariés, explique Nicolas Doze lundi matin sur BFM TV.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 2 octobre 2013 @ 1 h 02 min

    Il me semble que l’histoire du travail le dimanche nous a déjà été servie , juste en mise en bouche il y a quelques trimestres …
    Ils savent exactement que leurs projet cible une majorité de familles Françaises . Ils sont tordus . Mais s’ils croient avoir gagné , ils se trompent .

  • Gisèle , 2 octobre 2013 @ 1 h 21 min

    Un projet pour l’avenir professionnel de nos petits enfants sans doute ?? à l’image de l’esclavagisme ambiant dans certains pays , sans doute ?
    Futurs larbins d’une certaine élite nouvelle propriétaire de notre pays ?
    Mais non ! Battez vous les jeunes !

  • titus , 2 octobre 2013 @ 15 h 22 min

    P…! Je paie suffisamment d’impôts pour que l’on me foute la paix si le dimanche j’ai envie d’aller à la messe, à la pêche ou travailler que me veulent-ils encore de plus ces fainéants ? qui ne pensent qu’à remplir les caisses noires de leur syndicat qui ne défendent que les permanents et leur leader et se vautrent sur cette de pognon qu’ils se partagent, tout en négociant les grèves avec les boîtes pour tirer des avantages en liquide non déclarés…Et voilà ces incapables de politiciens de gauche et leurs journalistes attitrés et privilégiés par des avantages fiscaux qui s’en mêlent et oublient qu’ils ont été à l’origine du repos dominical pour précisément vider les églises …

Comments are closed.