Contre-attaque VS AFP

Le collectif libéral-conservateur “Contre-attaque” qui réunit notamment le site Enquête et Débat (Jean Robin) et la communauté “La Gauche m’a tuer” (Mike Borowski) a manifesté vendredi devant le siège de l’AFP pour dénoncer la censure dont il dit faire l’objet. Elle y a été surnommée “Agence franco-bolchévique de presse”.

> des vidéos du rassemblement
> des photos du rassemblement

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 30 septembre 2013 @ 13 h 48 min

    À mourir de rire.
    Ils voudraient qu’on leur fasse de la pub gratis… L’AFP n’est pas une agence de com’ ! Ils n’ont qu’à s’en payer une, s’ils veulent qu’on leur fasse de la pub.

  • Trucker , 30 septembre 2013 @ 14 h 36 min

    Combien étaient-ils ? 10, 15 personnes ?
    Mais surtout pourquoi avoir daté la mise à mort de la liberté d’expression du peuple et du pluralisme de l’information au 26 août 2013, suite au refus de prendre en compte un communiqué du collectif ?

    Pas très reconnaissant de tous ceux qui bien avant ont eu à subir cet ostracisme.
    Et surtout cela donne des arguments favorisant la division parmi ceux qui se veulent contestataires de cette mainmise de la pensée unique sur la presse.

    A encourager bien sûr, mais a force de diviser le peuple on en reviendra aux tribus, avec ce que l’on sait de difficultés pour réunir de nouveau et atteindre la masse indispensable à l’efficacité.

  • Marius , 1 octobre 2013 @ 3 h 41 min

    Non ce n’est pas de la pub, c’est un communiqué en réaction à Cohn-Bendit engagé comme chroniqueur à Europe 1. Pour info, dans Contre-Attaque il y a notamment Christian Vanneste, figure politique connu et ancien député. Visiblement, que l’AFP diffuse les communiqués de Act Up ou autres ça va mais un collectif liberal-conservateur c’est anormal. Je ne pensais pas lire ça sur NDF.

  • Sentinelle , 1 octobre 2013 @ 15 h 00 min

    Bof, qu’ils se rassurent l’ AFP change de culotte à chaque nouvelle majorité.

Comments are closed.