Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 30 août 2013 @ 19 h 49 min

    “Femelles”, bien sûr. Les auriez-vous appelées “femmes”, si vous aviez gagné vos procès ? Je m’interroge en tout cas sur “avocate” ? La vôtre (pourquoi ne pas avoir choisi un homme ?), l’avocate des 2 (divorce par consentement mutuel), ou celle de votre épouse ? Si c’est la dernière hypothèse, elle avait sans doute plus de talent que votre défenseur.

  • monhugo , 30 août 2013 @ 20 h 01 min

    Je suis d’accord avec vous, sur le fait de monter en épingle des faits-divers crapoteux. Mais, quand je dis “bisounourseries”, c’est fondé, côté coterie homosexualiste, ou homophile, si vous préférez. J’ai lu à longueur de forums sur “l’Express” des stupidités (valant largement les stupidités du camp adverse) selon lesquelles les “homoparents” étaient des petits anges, et que seuls les hétéros pouvaient être auteurs d’abus, violences…. sur leurs enfants.
    La différence, par rapport à NdF, où vous avez le loisir de vous exprimer, de manière “dissidente” par rapport au main stream du site, c’est que moi, je n’ai jamais pu m’exprimer durablement sur “L’Express”. Alors que je tiens des propos jamais injurieux, et parfaitement argumentés. Censurée, puis éjectée. 11 comptes successifs en 4 mois. J’ai fini par me lasser.
    Les “chapelles”, les intolérances, d’où qu’elles viennent, les avanies échangées plutôt que les propos discutés, cela me hérisse profondément.

  • Olizefly , 30 août 2013 @ 20 h 44 min

    “Les paires de lesbiennes sont plus concertées que les couples par la violence”
    Vous vouliez sans doute dire “plus concernées” ?

  • pi31416 , 30 août 2013 @ 22 h 25 min

    Ce qui donne:

    — Êtes-vous japonais?
    — Non, je suis français(e). J’habite à Paris.

    C’est vrai. Car un Japonais ne dirait jamais “yadorimasu” pour “j’habite”.

  • pi31416 , 30 août 2013 @ 22 h 45 min

    dôsei = homosexuel, de dô “même, avec, co-” et sei “sexe”

    Je ne sais pas faire les caractères chinois sur mon clavier QWERTY (pas équipé pour). Je passe donc par Google Translate, je ne sais pas si ça va marcher… Le dô c’est le tóng 同 de tóngzhì “camarade” 同志 et le sei c’est le xìng 性 de xìngbié “sexe” 性別

  • pi31416 , 30 août 2013 @ 22 h 52 min

    Pour un pi rationnel il vous faudra contenter de 22/7. Ou mieux, d’un pi entier (3) comme dans la Bible.

  • pi31416 , 30 août 2013 @ 23 h 05 min

    Je vais vous mettre tous et toutes d’accord. Faisons comme les étoros. Attention, attention! Je dis bien “étoros” et non pas “hétéros”.

    Vous ne savez pas ce que c’est? Miss wikipédia est votre amie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Etoro

    J’en touche un mot à la mère Teub de Rat et c’est parti!

Comments are closed.