Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 30 août 2013 @ 18 h 27 min

    S’exprimer en langue véhiculaire (ce que n’est pas le japonais) est de l’ordre du poli. Pour le “vernaculaire” (ce qu’il tend à devenir) le français, c’est pas mal.

  • Dōseikekkon , 30 août 2013 @ 18 h 31 min

    同性

  • charles-de , 30 août 2013 @ 18 h 34 min

    J’ai moi-même, en tant que père, été victime de cette parodie de “justice” ! La jeune femelle de 26 ans qui se disait juge (où était “l’expérience de la vie” exigée pour ces JAM dans la loi de 1975 ?) m’a posé elle-même deux fois la question :”Elle demande la garde, et vous aussi. Qu’est-ce qu’on fait ?” J’ai répondu : “Vous êtes le juge ? Alors, jugez !”
    Il faut dire que face à ces trois femelles : “épouse”, avocate et juge, je n’ai pas pesé bien lourd ! Et nous avons encombré les tribunaux pendant encore HUIT ANS !

  • Dōseikekkon , 30 août 2013 @ 18 h 55 min

    plus nuancée oui, jusqu’à un certain point.
    Je ne vous suis pas dans vos choix terminologiques tendancieux : bisounours, prêchi-prêcha LGBT, site homophile, etc.

    Je ne vois pas, par exemple, en quoi Slate serait homophile ; tout au plus n’est-il pas homophobe.

    Idem pour bisounourserie etc. : je n’ai jamais lu de propos « LGBT » prétendant à une supériorité d’une orientation sexuelle sur une autre, ou soutenant que les LGBT seraient plus compétents, plus gentils, moins violents, etc.
    J’en ai seulement lu – et aussi reproduit ici à l’occasion – qui défendaient une grande similitude de comportements. Ni pires, ni meilleurs.

    Vous écrivez « Ne pas confondre sexualité des éducateurs et éducation des enfants ».
    En effet, la portée du présent article est assez mince, tient du fait divers le plus ordinaire et dont NDF pourrait se faire l’écho dix fois plus souvent, étant donné le nombre de cas d’enfants maltraités, en général.

  • Dōseikekkon , 30 août 2013 @ 19 h 03 min

    « pas du tout en situation »

    En effet ce pi n’est guère rationnel (et j’ai quelque réticence à le trouver transcendant).

  • Pierre ghi , 30 août 2013 @ 19 h 14 min

    Juliette, nous espérons de tout notre cœur que les personnes telles que vous vont s’organiser type groupe de pression et entreprendre un partenariat avec LMPT afin de continuer le combat contre la loi Taubira en prouvant que “homo” ne veut pas dire chienchien de bergé. L’enjeu est de disqualifier ceux qui veulent que les humains se qualifient, s’identifient en fonction d’une sexualité ce qui est étranger à la culture commune tous pays confondus. Avez-vous écouté Bertrand Vergely sur you tube, lors de son intervention lors de la mobilisation de l’association Cosette et Gavroche.

  • monhugo , 30 août 2013 @ 19 h 44 min

    De mieux en mieux. Mufle, brochant sur le tout.

Comments are closed.