Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 2 septembre 2013 @ 21 h 43 min

    kekkon !

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 21 h 44 min

    Desvignes a aussi mon assentiment !

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 21 h 47 min

    Avez vous compté en pourcentage monhugo ? nb de cas de maltraitante (hetero/homo) / nombre de foyers … je vous trouve quelquefois un peu trollisante ?!?

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 21 h 57 min

    Yaki : pour moi est un troll celui qui vient argumenter en apparence avec un avis A comme la majorité d’un forum, alors qu’il est d’un avis “non” A et ceci de façon moche pour discréditer les gens de l’avis A ou bien pour faire pencher vers son avis …”non” A si on a bien suivi … mais c’est parfois difficile de les suivre les trolls et c’est même à ça qu’on les reconnait !

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 21 h 59 min

    Moi aussi, j’ai de sérieux doute sur monhugo depuis juste cette discussion … je me demande même si Yaki et elle ne font qu’un ou du moins un même groupe …

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 22 h 01 min

    bien vu !

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 22 h 04 min

    … sous X n’est pas hors sujet, il a été institué pour faire naître l’enfant et c’est tant mieux. Il faudrait le revoir et permettre de retrouver au moins l’identité, ne serait ce que visuelle des parents …

Comments are closed.