Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • louis , 2 septembre 2013 @ 14 h 44 min

    On est bien d’accord qu’il y a des désaxés des deux côtés mais pour avoir suivi de près les débats sur les réseaux sociaux durant le vote de la loi Taubira on avait l’impression que les homos sont des parangons de vertu parentale. Or on est vraiment loin du compte semble t-il…

  • louis , 2 septembre 2013 @ 14 h 47 min

    L’accouchement sous X est hors sujet. Il a été institué pour protéger l’enfant.

  • Dōseikekkon , 2 septembre 2013 @ 19 h 26 min

    Je le prends comme un compliment…

  • Dōseikekkon , 2 septembre 2013 @ 20 h 43 min

    Psyché : « ce qui m’importe c’est la stabilité de la famille, le strict respect de l’enfant et le droit à la connaissance des origines génétiques plus que l’orientation sexuelle des parents. »

    Enfin une parole sensée !
    (La science ne dit pas autre chose d’ailleurs, en l’état actuel des connaissances.)

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 21 h 28 min

    …kekon : je pense très sincèrement que les lesbiennes ont peur des hommes et ne sont ni plus ni moins que nos vieilles filles d’autrefois avec la libération sexuelle là-dessus ! D’ailleurs ces hommephobes n’aiment pas en plus les enfants des hommes …

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 21 h 30 min

    Chuuuut ! on va nous obliger aux cartes à dire “couple de dames”, “couple de Rois”, “couple de Valets” !!!

  • samovar , 2 septembre 2013 @ 21 h 35 min

    ??? Quel raisonnement alambiqué !

Comments are closed.