Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 1 septembre 2013 @ 16 h 24 min

    Un seul yaki.
    Rose poudré nous fait un bel exemple de troll ( une personne dont le but est de nourrir artificiellement une polémique), qui prend les autres pour des trolls dès lors qu’ils interviennent sur un site dont ces “trolls” ne partagent pas les idées.
    Dans l’esprit de certains, troll = personne qui débat. Cette acception est fausse.

  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 17 h 05 min

    ” les « couples » homos leur font déjà du tord en prétendant être leur parents” : oui très bien dit mais ceci est également vrai pour les adoptants hétéros.
    Pour moi les enfants ont avant tout besoin d’une famille stable qui les respecte. A part ça, les humains en viennent toujours un jour ou l’autre à la recherche de leur identité propre. A ce moment là, il est important de ne pas leur mentir et surtout de ne pas les bloquer dans leur démarche de construction personnelle. C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais adhéré à l’accouchement sous X. car daalors vous imaginez

  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 17 h 13 min

    Excusez, j’ai cliqué trop vite, je continue, pour dire que dans le cas de l’accouchement sous X aussi bien que dans le cas de l’adoption par des couples hétéros, l’état organisait déjà la tromperie et le mensonge sur la réelle identité des enfants. Pour moi, la racine du mal, est là et l’adoption par des couples homo n’en est que la continuïté.

  • françois préval , 1 septembre 2013 @ 22 h 11 min

    L’adoption par des couples hétéros est différente car eux sont un VRAI couple et pas les homos (ou lesbiennes) qui prétendent adopter. Ce sont deux situations très différentes et sans équivalence, que ça vous plaise ou non.

  • marie , 1 septembre 2013 @ 23 h 04 min

    Ce qu’il faut retenir !!!c’est l’horreur qu’a subit ce petit Bébé!!! Mon Dieu ,quand j’y pense !!je suis …Aucun mot ne peut traduire ce que je ressens ..que ce soit des Lesbiennes ou Hétéros ,il a toujours autant de Maltraitance !!Ces personnes qui osent commettre ces crimes ne méritent meme pas de vivre !!!!

  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 23 h 21 min

    françois préval je complète mon dernier message :
    Mon avis est que nous sommes dans la logique inhumaine qui consiste à mentir et à renier à l’humain le droit à la connaissance des ses origines.
    Je serais effectivement un peu plus nuancé que vous sur l’aspect hetero car ce qui m’importe c’est la stabilité de la famille, le strict respect de l’enfant et le droit à la connaissance des origines génétiques plus que l’orientation sexuelle des parents.
    Je serais même plus dogmatique que vous car je suis en fait contre les familles recomposées fut-elles hetero, vous voyez ? mais c’est là un autre débat …
    Par contre j’en arrive à la même conclusion que vous car on sait où nous mènent nos abdications successives et on connait d’avance les revendications ET LES COMBATS ASSOCIES qui ne vont pas manquer d’arriver bientôt : PMA + GPA (disons mères porteuses, banques de sperme, fécondation in-vitro, merchandisation de l’humain pour être clair), j’en passe et des meilleurs,
    Donc je pense que l’on est bien d’accord, c’est le moment de dire STOP à cette logique ignoble.

  • pi31416 , 2 septembre 2013 @ 10 h 27 min

    “Il y a quand même des femelles qui dévorent leur portée”

    Oui, surtout en cas de surpopulation. Les mamans-souris, par exemple, boulottent leurs nouveau-nés en commençant par la tête.

    “Ce genre de monstruosité n’existe que chez les humains”

    Je ne sais pas de quelle monstruosité vous parlez mais, je me souviens, un matin de Noël, avoir trouvé sous le sapin, outre un Meccano, l’encyclopédie Larousse en deux volumes “La vie des animaux”. J’y ai appris, tome II, page 5, que, chez les lézards, la moitié des copulations se passaient entre individus du même sexe. On dit que pour monter en grade dans la Marine, il suffit de s’en tenir à deux principes:

    1. si ça bouge, salue-moi ça
    2. si ça bouge pas, fous-y une couche de peinture.

    Chez les lézards, apparamment c’est
    1. si ça bouge, saute-les
    2. si ça bouge pas, saute-les quand même.

    Chez les punaises de lit c’est encore plus convivial: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cimex_lectularius

    Enfoncés, les aborigènes australiens avec leur subincision et leur introcision!

Comments are closed.