Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 11 h 40 min

    Merci Yaki de m’aider à combler cette lacune, il s’agit en effet d’une notion de base très importante et je ne suis que de fraiche date sur la blogophere, je ne voudrais pas m’y trouver perdu. A présent ça va mieux, la journée sera bonne, pas de souci en perspective avec des petits êtres maléfiques !

  • Dōseikekkon , 1 septembre 2013 @ 11 h 58 min

    Que de gros mots…
    Vous aurez beau aller répétant paraphilie ! paraphilie !, ce n’est pas ce qui fera que la psychiatrie se mettra – le doigt sur la couture du pantalon – à obéir à vos fantaisies nosologiques.

    En tout état de cause ni l’OMS ni le diagnostic & statistical manual of mental disorders (DSM) ne considèrent que l’homosexualité soit une « paraphilie ».

    Pourquoi n’écrivez-vous pas à ces psychiatres & psychologues incompétents pour leur dispenser les leçons qu’ils méritent ?
    (Cela dit, il y a le risque de voir inopinément débarquer l’ambulance et les messieurs en blanc.)

  • pi31416 , 1 septembre 2013 @ 13 h 07 min

    Une tautologie? Je dirai plus: une tératologie :-)

  • Républicain non aliéné , 1 septembre 2013 @ 13 h 48 min

    Je reconnais que le terme de “dévidoir à stupre”, un tantinet vulgaire, était inapproprié et motivé par la colère.

    Enfin pour rebondir sur l’article j’ai lu que certaines personnes s’étonnent de ce que l’on commente d’avantage ces crimes quand ils sont commis par des homos, c’est tout simplement parce que ceux-ci étant peu nombreux on se fait une idée d’autant plus précise des “qualités” parentales possédées par des individus qui rejettent dans l’intime la moitié de l’humanité tout en osant causer tolérance.

  • Rose-poudré , 1 septembre 2013 @ 15 h 42 min

    Je préfère préserver mon mystère…

    en espérant que cela ne vous empêchera pas de dormir !

    Avez vous vu ! yaki semble rentré de congé,
    il m’a presque manqué !

  • françois préval , 1 septembre 2013 @ 15 h 54 min

    C’est bien la haine des hommes qui motivent les lesbiennes, il n’y a qu’à écouter la prose dégueulasse des Fourest, Vemer, et autres héritières de Simone de Beauvoir.

    Mais pas la peine de maltraiter des enfants, les “couples” homos leur font déjà du tord en prétendant être leur parent (ce qu’il ne sont pas factuellement) et en les privant d’une famille naturelle. Des gamins capricieux mettant en danger une génération d’enfants pour satisfaire leurs petits egos, voila ce que sont les gays.

  • Rose-poudré , 1 septembre 2013 @ 15 h 57 min

    yaki sait de quoi il parle puisqu’il est un… pardon.. puisqu’ilS sont – un troll…
    je me demande même si monhugo n’en est pas un ?

Comments are closed.