Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 1 septembre 2013 @ 0 h 39 min

    Entre les “trolls” et les “amis”, je me demande si certains du premier groupe ne valent pas beaucoup mieux que certains du second groupe.

  • monhugo , 1 septembre 2013 @ 0 h 43 min

    Le “beau-parent” en général est en effet souvent un danger pour “l’enfant du premier lit” (ou du xième lit, tant les “recompositions” de famille sont fréquentes, et changeantes). Le “statut du beau-parent” que l’on nous promet (que Nadine Morano avait d’ailleurs déjà essayé de placer, sous l’ancienne majorité – alors sans succès) est inutile.

  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 1 h 14 min

    Si je puis me permettre, c’est quoi les “trolls” ?
    Pour moi c’est des petits nains de la mythologie germanique dotés de pouvoirs tantôt bienfaisants tantôt malfaisants qui peuplaient les épaisses forêts …
    Je sais bien que la période actuelle est comme une épaisse forêt mais excuse moi si j’en suis resté là, je suppose que tu fais allusion à des trolls actuels ?

  • Dōseikekkon , 1 septembre 2013 @ 2 h 19 min

    Expression issue du lexique de l’héraldique.
    Une pièce brochante est une pièce qui recouvre partiellement d’autres pièces de l’écu.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Emplacement_des_figures_héraldiques#B

    Usage métaphorique :
    ≈ en sus, pour faire bonne mesure, par-dessus le marché, etc.

  • Dōseikekkon , 1 septembre 2013 @ 2 h 27 min

    La grive musicienne, souvent.

  • Yaki , 1 septembre 2013 @ 8 h 48 min

    bisexuel, pas pédophile.

  • Yaki , 1 septembre 2013 @ 9 h 00 min

    wikipédia :
    “En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l’équilibre de la communauté concernée.”

    Les internautes de NdF estiment assez abusivement qu’une personne qui intervient en n’étant pas de leur avis est un troll.

Comments are closed.