Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 31 août 2013 @ 20 h 14 min

    Tout ça n’est qu’une petite facétie car j’avais repéré dans le nom de Dôseikekkon le mot kekkon qui veut dire mariage, et je voulais savoir le reste.
    Pas de quoi en faire un plat !
    Moi aussi, je défends la langue française que bien des journalistes, des avocats, des ministres et même des présidents feraient bien de mieux connaître et parler.
    Je suis à leur disposition !

  • monhugo , 31 août 2013 @ 20 h 17 min

    Le tribadisme est une paraphilie. Mais en avoir fait une “orientation sexuelle” pour, au-delà de la licéité, en assurer la promotion, ce qui est de l’ordre au minimum du ridicule, est tout aussi infondé que de faire de ses adeptes des “monstres” !

  • charles-de , 31 août 2013 @ 20 h 20 min

    Pouvez-vous traduite “brochant sur le tout”. Quelque chose à voir avec la Martine dite “Aubry” ?

  • monhugo , 31 août 2013 @ 20 h 23 min

    La “subincision” (dont photo !) devrait être plébiscitée par les adeptes du “genre”.
    “L’introcision” retourne le coeur (pas de photo -ouf). Pratiquée aussi au Pérou. Là, c’est pour les pédophiles, amateurs de gamines.
    Merci en tout cas. Pour une fois que j’apprends quelque chose ici… Change (même si répugnant) des sempiternels “commentaires”.

  • Psyché , 31 août 2013 @ 23 h 41 min

    Les couples de lesbiennes n’ont donc pas le monopole de la maltraitance
    Voici un cas reporté dans la presse avec un couple homo masculin :

    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/gpa-le-bebe-servait-de-sex-toy,28912

    mais il n’est pas prouvé que l’homoparentalité soit un facteur agravant de risque.
    A part ça, dans les couples hétéro, les familles recomposées sont un facteur de risque agravant pour les abus vis à vis du beau père sur l’enfant. C’est prouvé par des études socios.

  • monhugo , 1 septembre 2013 @ 0 h 30 min

    Vous êtes amusant, à défaut d’être poli. C’est déjà ça.

  • monhugo , 1 septembre 2013 @ 0 h 37 min

    4 h 50 du matin ! Mes soupçons se confirment.
    Merci à la “modération” de ne pas “squeezzer” en douce les commentaires. Même sur “L’Express”, la censure a au moins le courage de s’annoncer, et de dire pourquoi (même si motifs faux ou fantaisistes).

Comments are closed.