Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Related Articles

121 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luysky , 31 août 2013 @ 7 h 38 min

    ou 31416/1000, histoire que ça vale tout de même quelque chose…!

  • Luysky , 31 août 2013 @ 7 h 47 min

    J’imagine que vous avez puisé cette statistique auprès d’un organisme agréé ? Ou est-ce une statistique affirmée la main sur le coeur par votre coiffeur ou votre boulanger ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…

  • Mr POLFORD , 31 août 2013 @ 8 h 58 min

    2 colleuses de timbres (2 tribades pour qui ne comprendrait pas…) qui brutalisent un petit garçon ???
    On s’étonnera qu’après, quand il sera grand garçon, le gosse soit devenu une pédale !!!!! C’est sûr qu’avec un tel vécu, le gamin ne risque pas de porter la gent féminine dans son coeur…

  • Юрий Гагарин , 31 août 2013 @ 9 h 25 min

    Preuve est encore faite que les lesbiennes sont inaptes à élever des enfants…
    Par définition les lesbiennes n’aiment pas les hommes, comment pourraient-elles aimer le produit d’un homme et d’une femme, et de surcroit aimer ce produit s’il est un enfant mâle, ou un enfant issus d’un précédant mariage raté?
    Les femmes homosexuelles, compte tenu de la stérilité biologique des relations qu’elle choisissent d’entretenir, devraient apprendre à se satisfaire de leur renoncement à la vie de couple hétérosexuel…
    Je ne comprend pas cette soudaine lubie des homosexuels à vouloir être l’égal d’un hétérosexuel en vue d’adopter des enfants…
    Soit on choisi d’être homosexuel et qu’on renonce à être hétérosexuel, comment peut-on prétendre vouloir mener une vie d’hétérosexuel? Il y a quelque chose qui ne va pas bien aujourd’hui chez ces gens il me semble.
    Je pense qu’ils veulent inconsciemment, par je ne sais quelle amertume développée à l’égard des hétérosexuels, anéantir l’ordre biologique des choses, démolir l’espèce humaine… Et qu’on leur donne raison, je trouve cela effrayant et écœurant.
    Bon sang, l’espèce humaine n’est pas arrivé jusqu’ici grâce à des homosexuels…

  • pesneau , 31 août 2013 @ 12 h 15 min

    Ce genre de monstruosité n’existe que chez les humains. L’ homme, dans le sens général du terme, n’est qu’un animal dégénéré.

  • JONQE , 31 août 2013 @ 14 h 07 min

    C’est pour faire ca qu’elles veulent la PMA, ou la GPA ? Comment peut -on faire ca un a un Enfant ! Je ne comprends pas que l’être humain en arrive a faire ca , ce sont des MONSTRES !

  • monhugo , 31 août 2013 @ 17 h 03 min

    Il y a quand même des femelles qui dévorent leur portée.

Comments are closed.