Spectacle malsain à une gay pride et dans l’indifférence générale (les participants ont l’air d’aimer cela)

Cela se passe en 2015 dans le monde rêvé par les lobbies LGBT. L’enfant a douze ans et prend des poses sensuelles au nom de la lutte contre “l’homophobie” :

Plus personne de sérieux ne peut douter du fait que l’agenda homosexuel n’a rien à voir avec “l’égalité” (seulement une affaire de sémantique, l’égalité n’étant possible qu’entre situations similaires ce que ne sont pas un couple mariés qui transmet la vie et une paire de personnes du même sexe qui singent le premier sans possibilité de donner la vie) mais tout à voir avec des déviances graves comme la pédophilie.

Source.

Lire aussi :
> Gay-pride : des homosexuels se prennent pour des chiens…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 1 juillet 2015 @ 15 h 35 min

    Je ne sais pas si les participants à cette gay pride savent que les parents et les adultes qui entourent ce gamin risquent des peines lourdes ;

    Quelle horreur !En effet la fin est proche.

    (ce n’est pas un doublon)

  • jsg , 1 juillet 2015 @ 18 h 06 min

    Un petit garçon manipulé de la sorte, est une honte ! Je vois le même petit garçon, dans une fête patronale, ou dans un défilé de carnaval accompagné par ses parents. De suite, les chantres de MPT et autres se révolter en gueulant à la pédophilie !
    Tous des pourris, qui non seulement se vautrent en public dans leurs perversités sexuelles, cherchent à les imposer aux autres mais, maintenant pervertissent les petits enfants.
    Société de tarés.

  • Gisèle , 1 juillet 2015 @ 22 h 27 min

    Sur Arte , je regardais un reportage sur la Grèce .Une vieille femme coiffée d’un foulard noir , disait : nous refusons l’Europe qui pervertit , l’homosexualité , le mariage homosexuel ….
    Et le commentateur reprenant en parlant de ** bigotes ** qui ne changeraient rien ..
    Commentateur qui sera vieux un jour et qui ne se doute pas de la **peur ** qui l’attend …

  • Gisèle , 1 juillet 2015 @ 22 h 29 min

    Malheur à celui qui scandalisera l’un de ces petits ….il vaudrait mieux pour lui …
    Vous connaissez la suite ….

  • Paule C , 1 juillet 2015 @ 23 h 13 min

    En fait, ce que personne ne veut admettre, c’est que les homos qui maintenant peuvent adopter fabriquent des petits homosexuels à leur image, pour pouvoir les utiliser à leur gré…Mais chut, ce propos est homophobe au dernier degré…

  • Jpsch26 , 3 juillet 2015 @ 19 h 43 min

    Ah oui c’est quand même nettement plus sain quand ce sont des bons soldats de l.armée française bien virils et hétéros qui abusent de 2 fillettes dans une piscine d’hôtel

Comments are closed.