Théorie du genre : le gouvernement généralise l’embrigadement à la rentrée

Les désormais fameux ABCD de l’égalité contre les stéréotypes filles-garçons à l’école n’apparaîtront plus sous leur nom actuel (afin de tenter de calmer les opposants ?), mais cette expérimentation dans 275 établissements sera remplacée par un programme “très ambitieux” généralisé à tous les élèves, a annoncé dimanche 29 juin la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem :

Ce n’est rien d’autre qu’une nouvelle déclaration de guerre. Réservez le week-end des 4 et 5 octobre 2014 !

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 30 juin 2014 @ 13 h 16 min

    Cetet femme a son certificat d’études qyu lui monte au cerveau.
    Qu’elle aille donc faire ce genre “d’évolution” au Maroc, on en reparlera plus tard.

  • monhugo , 30 juin 2014 @ 13 h 50 min

    Le “programme très ambitieux” Hamon les Grandes Oreilles/Belkassine = propagande, propagande, propagande. Pour ne décourager personne, on ne prendra aucune note, on ne devra rien lire. Des fois qu’on se rende compte alors que les “enseignés” ne savent ni écrire, ni même lire (bien que la notation, pouvant cruellement traduire le phénomène de manière chiffrée, ait disparu dans le même temps).

  • FIFRE Jean-Jacques , 30 juin 2014 @ 16 h 03 min

    La vieille formule « le Roi est mort, Vive le Roi ! » est remise au goût du jour par Najat Belkacem. Elle nous dit en substance : « l’ABCD de l’égalité est morte vive l’ABCD nouvelle ».
    En effet, le nom va changer mais ne doutons pas un instant que le contenu va demeurer, ce que la ministre ne dément d’ailleurs pas.
    Il ne s’agit bien sûr pas, du point de vue de la plupart des Français, de contester la nécessité d’un combat pour une égalité totale entre les sexes. Cependant chacun le sait bien ce n’est pas ce dont il s’agit. Ce n’est pas l’objet de la contestation.
    Ce dont il s’agit, malgré les dénégations plus ou moins convaincues de nos pseudos élites gauchistes et progressistes, c’est de l’application de la théorie du genre dans nos écoles et cela dès le plus jeunes âge c’est-à-dire celui où l’esprit est le plus malléable et le moins critique.
    Nul ne peut ignorer que le masculin diffère du féminin par un certain nombre de prédispositions naturelles appartenant au premier ou au second des 2 sexes. On nait « garçon » ou on nait « fille » cela ne souffre aucun doute dans 99.99 % des cas.
    Vouloir remettre en cause la réalité de ce fait est une monstrueuse tromperie.
    Les domaines sont assez nombreux où il serait convenable et efficace d’agir pour, à la fois, combattre les inégalités et rendre toute sa noblesse à l’image de la femme. Par exemple en combattant les images grossièrement sexistes de la publicité.
    Ce pouvoir qui a promis l’embelli du niveau de l’emploi et n’a produit que de nouvelles et nombreuses masses de gens privés d’emploi ; ce pouvoir qui a promis le rebond économique de la France n’a offert que la désolation économique ; ce pouvoir qui a promis la paix sociale n’a engendré que le chaos communautaire brutal ; ce pouvoir composés de blaireaux nuls et vaniteux, a imposé sans consulter le peuple des modifications sociétales discutables au mieux et souvent parfaitement contestables.
    Il est temps d’en finir.

  • HuGo , 30 juin 2014 @ 18 h 20 min

    pour la petite histoire, les présentations par les JT d’A2 et de TF1 ont été différentes, et, ce pour la seconde fois en deux jours…Hier, A2,devenant de moins en moins objectif a présenté l’information en ne citant que le point de vue ‘officiel’, avec l’intervention du délégué des enseignants dont j’ai oublié le nom et a juste mentionné l’ opposition qui était uniquement le fait d’extrémistes…Au fond, ne pas accepter le point de vue officiel fait plus que mauvais genre…
    TF1 a donné le point de vue officiel, y compris le fameux même délégué des enseignants, mais a AUSSI donné la parole à la représentante des parents d’ élèves, et a parlé des opposants en général, comme le fait essentiellement d’ intégristes …C’était déjà plus ouvert, mais imparfait.
    Bon,ce que j’en retiens c’est que, finalement, NVB, a bien mérité sur surnom de khmère rose !
    Et rien ne s’ arrange….la vigilance est de mise.

  • monhugo , 30 juin 2014 @ 21 h 20 min

    Plus grave encore, l’offensive des lobbys LGBT au niveau des instances de l’UE.
    Pétition à signer :
    http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/non-aux-revendications-du-lobby-lgbt-partout-dans-l-ue

  • jack30 , 2 juillet 2014 @ 11 h 55 min

    Y a pas à dire, la Belkacem persiste et signe… Zemmour le disait et c’est toujours actuel :
    https://www.youtube.com/watch?v=v6_Wp84h3dU

Comments are closed.