Anne Hidalgo chahutée par des lesbiennes extrémistes en pleine gay pride

Samedi pendant la gay pride, le maire de Paris Anne Hidalgo, pourtant favorable à la PMA, a été chahutée par une poignée de femmes complètement hystériques, venues manifester leur colère. À coup de « PS dégage », ces lesbiennes extrémistes ont dénoncé quelques minutes, la présence de socialistes dans le carré de tête de la manifestation. Pour elles, “ces élus PS appartiennent à un gouvernement hypocrite, qui refuse de légaliser la GPA et la PMA ». À les entendre, le PS n’est pas loin d’organiser des chasses aux homos dans les rues de Paris…

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 1 juillet 2014 @ 12 h 43 min

    Ras le bol de ces couleurs soit disant * arc en ciel * !
    Elles sont partout !! Dans les pubs , sur les inutilités vendues dans les magasins , même sur les notes de service affichées dans les salles d’attente !!!
    Vive le blanc et le noir !

  • Martine , 1 juillet 2014 @ 17 h 22 min

    Qu’elle se fasse chahuter n’est qu’un juste retour des choses, je ne la plaindrai pas. Elle fait de Paris ce qu’Hollande fait de la France : une poubelle et un lieu de rencontre de tous les pervers et dégénérés de l’époque.
    La Gay Pride à Paris d’ailleurs en est un exemple : voir défiler ces “êtres” dont on ne sais pas s’ils sont biques ou boucs, avec des maquillages vulgaires et criards, des tenues (ou non-tenues) indécentes et laides, ne relève pas le niveau où la capitale (et le pays) est tombée. Nous sommes en plein dans la boue ou plutôt dans la bouse.

Comments are closed.