Espagne : Une pétition pour demander la libération de Nicolas

La répression policière contre La Manif Pour Tous vaut à la France de nombreuses critiques. Après la condamnation morale intervenue au Conseil de l’Europe, ce sont les Espagnols qui se scandalisent. Une pétition ayant recueilli 14 864 signatures circule ainsi en Espagne afin de demander à la France, par le biais du ministre des Affaires Étrangères, José Manuel García-Margallo, « de libérer immédiatement » Nicolas.

 

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Louis A. F. G. von Wetzler , 1 juillet 2013 @ 23 h 50 min

    Je suis tout a fait d’accord avec vous, le Général Franco a été Catholique et monarchiste pas fasciste. Grâce au Général Franco, l’Espagne étais sauvée du Staline

  • degabesatataouine , 2 juillet 2013 @ 22 h 54 min

    “le Général Franco a été Catholique et monarchiste pas fasciste”

    C’est bien là le malheur car,Jose Antonio Primo de Rivera vivant et la Falange au pouvoir, personne n’aurait eu l’idée stupide d’appeler un dégénéré qui ayant promis à Franco sur son lit de mort de continuer sa tâche, l’a immédiatement trahi.
    On peut voir ce qu’est l’Espagne aujourd’hui :un pays envahi, moralement et matériellement ruiné avec légalisation de la drogue,mariage homo voté dans les premiers,éclatement de la nation,longue action terroriste séparatiste inexistante pratiquement sous le Franquisme et la famille royale compromise dans toutes sortes de scandales même pas de cul mais financiers..
    Feraient mieux de faire des pétitions concernant leur pays parce que comme caution morale on fait mieux.

Comments are closed.