De Gaulle restera un être mystérieux car très complexe. Il sera toujours très mal compris. D’abord De Gaulle n’avait surtout pas l’âme d’un militaire car il détestait la guerre et le combat. Il fut tout le contraire d’un militaire. Lorsqu’il comprenait à qui servait une saloperie de guerre il prenait comme certains disent dans un langage semi-vulgaire la tangente. C’est ainsi que certains le déclarer déserteur. Celui qui connaît bien son classique la ruse du Renard et d’Ysengrin le français sans QI, Corneille a tout résumé: –Que voulez-vous qu’il fît contre trois ? — Qu’il mourût. –Nenni, qu’il rusât. Et c’est ainsi que notre Renard De Gaulle se cacha derrière un micro à Londres dans un pays ennemi depuis des siècles. Les sans QI Ysengrin français ont immédiatement hurlé à la désertion . On n’apprend à un vieux singe à faire des grimaces. Il n’y a que les français sans QI qui ne savent pas imiter les singes. Non De Gaulle n’avait pas l’âme militaire, mais il fut un très grand homme politique, un grand stratège qui ne sera jamais égalé. Ce que nous sommes en train de vivre sans De Gaulle la France aurait entamé le processus qui démarrera en 1968 dès la libération de 1945. De Gaulle fut visionnaire et avait compris l’ennemi aussi il arrivait à tenir la bête en laisse. Cependant, peut être à cause de l’âge, il s’est fait niqué par Shimon Perez. Quand il eut compris il avait interdit toute relation avec le pays de la bête. Ses ordres ne furent jamais appliqués à cause de son entourage malveillant. La bête qui cherchait à l’assassiner préféra la révolution de 1868 pour attirer le peuple français de son côté et ramener les français sans QI à l’adorer. Ce qui est en train de se produire. Les français sont déjà en adoration devant la bête. Je ne vais plus m’étendre. Mon grave défaut est que j’ai fini par entrer dans l’esprit de De Gaulle. J’en parle dans mon billet et le processus dont De Gaulle réussissait à ralentir sa marche ne peut plus être stoppé. Voir mon billet: http://islamdanger.forumgratuit.org/t201-la-palestine-souffre-a-cause-de-la-bete
Droal , 31 mai 2018 @ 13 h 35 min
Au regard de l’Histoire de NOTRE Génération, c’est-à-dire 70 siècles :
« Daniel, dans la vision du songe de Nabuchodonosor, déroula l’enchaînement des cinq empires dont sera fait le règne des Gentils.
Le premier fut celui de Babylone ;
le deuxième celui des Perses ;
le troisième celui des Grecs ;
le quatrième Rome ;
et le cinquième, les Nations, l’Occident chrétien.
Car, oui, l’Occident chrétien demeurerait encore inclus dans le Temps des Gentils ; mais le christianisme allait être l’argile dans les pieds du Colosse, sa faiblesse et le ferment de sa ruine, afin qu’il puisse être précipité à l’heure de Dieu.
Or, l’heure de Dieu a sonné. Elle sonna en 1917 »
Il y a cinq empires comme il y a cinq Républiques et le cinquième empire est hétérogène : le fer de Rome et l’argile du Royaume.
« Quinze siècles, c’est Clovis : en mariant la Gaule romaine et le christianisme, le roi des Francs a vraiment créé la France. » affirmait De Gaulle.
La cinquième République est, elle aussi, hétérogène. Et elle est la dernière.
C’est ainsi que De Gaulle récapitula, en lui – mystérieusement – toute l’Histoire des 5 empires. En tout il intervint dans l’histoire de France pendant seulement 16 ans : de 1940 à 1946 et de 1959 à 1969.
La Génération de 1968, qui est au pouvoir depuis 50 ans – aujourd’hui même, 31 mai 1968 – va continuer à se décomposer de plus en plus rapidement…
…en attendant l’Impossible,…en personne.
Voici ce qu’écrivait Georges BERNANOS dans son ouvrage « Le Chemin de la Croix-des-Âmes » :
« Le général de Gaulle est un homme prédestiné. En juin 1940, il a été réellement l’âme et le génie de la France immortelle. Un homme prédestiné ne se rend pas toujours compte de l’importance des actes qu’il est né pour accomplir. »
Droal 31 Mai 2018 à 13:35 at 13 h 35 min l==> Merci pour ce message, je ne peux que confirmer et approuver, et il n’y a rien à ôter ni à contredire.
Avant 2007, je fus le roi des imbéciles, le plus idiot de ignorants, le plus con de tous les crétins car je ne connaissais rien de tout cela. Il a fallu que je m’instruise avec acharnement afin de dé couvrir les symptômes de la grave maladie qui rongeait la France. Puis Sarkozy vînt. En déballant tout son plan sur les places publiques, en un instant j’ai compris toute l’histoire des trois derniers siècles.
Je fus atterré, ulcéré, abasourdi en 2008 lors de mes premières publications et j’ai hurlé aux sans QI.
Il faut être logique, il n’y aura pas d’intervention divine parce que notre république est jacobine donc satanique. Jésus ne va quand même pas venir donner un coup de main à satan alors que c’est satan qui l’a mis à mort.Or satan ne savait pas que jésus ressusciterait..
J’abrège. Les invasions furent prophétisées. Tout cela rappelé dans le troisième secret de Fatima et la bête atteint d’une plaie mortelle mais qui se relèvera s’installera en Palestine pour achever son oeuvre…..
Lorsque la bête prendra Jérusalem pour capitale? les païens fouleront les lieux Saints, alors relevez la tête car votre libération est proche….
Trump vient de donner le coup d’envoi.
Plus personne ne peut plus arrêter le processus qui arrive à sa fin par un gigantesque cataclysme qui va durer des jours et des mois…
4 Comments
Comments are closed.