Record en Méditerranée, environ 4 200 clandestins secourus vendredi !

Invasion. Ce vendredi en une seule journée, quelque 4 200 clandestins ont été sauvés en Méditerranée. Les opérations de secours ont impliqué des navires européens engagés dans l’opération Triton :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 31 mai 2015 @ 12 h 03 min

    A TOUTES LES MAMANS BONNE FETE ,fête venant de l’Amérique mis à l’Honneur en France par le Maréchal Pétain ,et faut pas le signaler ” C’0A FAIT TACHE” dixit un journaliste sur la 2 hier midi C e n’est pas grave : BONNE FETE QUAND MEME

  • sécotine , 31 mai 2015 @ 13 h 12 min

    je cite un algérien “réfugié” sous le métro de la porte de la Chapelle “en Algérie ya pas travail, ya pas RSA” . tout est dit !

  • acacia , 31 mai 2015 @ 14 h 14 min

    on ne me lèvera pas de l’idée que la plupart de ces pseudos réfugiés sont des islamistes envoyés et payés par les djihadistes et qui vont rester en sommeil tranquillement jusqu’à ce que leur commanditaires les mettent en action d’attentats .
    Qui veut la fin veut les moyens comme l’affirment nos socialistes pour qui tous les coups sont permis .

  • Marino , 31 mai 2015 @ 14 h 49 min

    Geert Wilders (*): « 5.000 migrants au cours des dernières 24 heures. Il faut tous les renvoyer chez eux ou des millions suivront. »

    Plus de 5.000 (migrants) ont été secourus en Méditerranée centrale depuis vendredi 29 mai, a indiqué Frontex dans un communiqué.

    (*) Parti pour la liberté : parti politique nationaliste néerlandais fondé en 2006 par Geert Wilders. Son programme comprend des éléments nationalistes, conservateurs et libéraux : on compare les positions du parti sur certains sujets, notamment sa fermeté en ce qui concerne l’immigration et la justice,

    . Site : http://www.pvv.nl/

  • Pesneau , 31 mai 2015 @ 15 h 00 min

    Ce sont ces arrivées massives tolérées par nos gouvernants macaronis qui font monter chez nous le racisme, même primaire, il faut le reconnaître. C’est compréhensif.

  • zouzou , 31 mai 2015 @ 16 h 17 min

    les responsables ne sont pas les dirigeants ce sont nous le ou les peuples qui nous laissons faire. mettons qu’ils sont une centaine nous nous sommes 500 millions. Alors à qui la faute ?

  • hermeneias , 31 mai 2015 @ 16 h 28 min

    T’as raison flower power , fleur de pavot

    pas la peine de se réfugier derrière des slogans ou des acronymes épouvantails .
    Ce qui est sur c’est que certains “frères” et collègues de la tribu béachélienne , attali , strauss-kahn et cie oeuvrent tout à fait sciemment et avec persévérance pour pourrir et saloper l’Europe en attendant d’aller se planquer à Niou-yORK , à Marrakech ou à tel-aziz…

Comments are closed.