Record en Méditerranée, environ 4 200 clandestins secourus vendredi !

Invasion. Ce vendredi en une seule journée, quelque 4 200 clandestins ont été sauvés en Méditerranée. Les opérations de secours ont impliqué des navires européens engagés dans l’opération Triton :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 30 mai 2015 @ 19 h 27 min

    Quel est le rythme annuel ?

  • nauticat , 30 mai 2015 @ 19 h 58 min

    bonsoir eric-p , je regrette joliment de ne plus être en âge d’effectuer des périodes dans la “royale ” . Bien sûr j’aurais eu des problèmes avec l’Amirauté ,mais au moins j’aurais écarté ces indésirables !

  • MCT. , 30 mai 2015 @ 21 h 52 min

    Mais tant qu’à faire, pourquoi on ne va pas les chercher en avion pour éviter tout ce cirque ?
    Misère, tout cela n’a plus aucun sens.
    Faudra-il finir par quitter notre pays ?

  • remigius , 30 mai 2015 @ 22 h 42 min

    De la vermine, tout ça !
    Tous (ou presque !) des FAUX vrais immigrés, qui ne viennent pas pour fuir une quelconque situation catastrophique, mais pour sucer jusqu’au sang l’Europe par ailleurs si débile de distribuer ses largesses sans discernement !
    En effet, à qui fera-t-on croire que ces milliers de gens (majoritairement hommes) fuient réellement une situation difficile voir désespérée dans leur pays, quand ces mêmes sont capables de cracher un billet de 5000 Euros par tête de pipe pour venir envahir l’Europe ?
    Chez eux, une telle somme représente plusieurs années de salaire : de 3 à 12 selon les personnes et les pays. Alors, que ne l’emploient-ils sérieusement chez eux, à nourrir leur famille quand ils en ont, à concrétiser des projets pour améliorer la vie ?
    Mais non, chez beaucoup, la paresse est congénitale ; ils préfèrent venir nous encombrer, se nourrir grassement sur le dos des con-tribuables européens qui cotisent pour cette engeance plus que pour eux-mêmes, passant leur temps à ne rien faire, et à exiger en plus des bonnes volontés qui les aident, d’être nourris comme chez eux !
    Quelle pègre !
    A une certaine époque, on aurait canonné tout ça…

  • Denise , 30 mai 2015 @ 23 h 04 min

    Ce n’est pas nouveaux on sait bien que ce n’est pas les pauvres qui suffisamment cette sommes d’argent ; sûr qu’ils sont aidés et pourquoi si vraiment leurs pays , et en danger pourquoi pas le défendre au lieu de partir ,je parle des hommes

    cela fait longtemps , il se passe quelque chose ; pas normal du tout que nous ne savons pas ou on ne nous dit pas nous sommes de simple mortel

  • Gisèle , 30 mai 2015 @ 23 h 42 min

    ORDO AB CHAOS !
    Le N.O. M poursuit la mise en œuvre de son plan .
    Tout est écrit . Dieu seul peut tout arrêter , mais il a besoin de nous , de nos prières , de nos jeûnes , de nos sacrifices , qui valent toutes les armes les plus puissantes et les plus sophistiquées .

  • marie france , 30 mai 2015 @ 23 h 44 min

    vous vous tromper,ce sont des gens instruits ,dixit un intervenant sur C’à vous avec le sieur Calvi même que les Allemands sont trés “heureux” çà va les aider à repeupler leur pays,c’est y pas beau tout çà? pardon:vous vous trompez

Comments are closed.