Samedi, Pierre Bergé rend un hommage public à Yves Saint Laurent

Samedi 1er juin à 11h55, Pierre Bergé rend hommage à Yves Saint Laurent et dévoile une plaque commémorative au 55 rue de Babylone dans le VIIe arrondissement de Paris, en présence de Lyne Cohen Solal et, peut-être, d’Anne Hidalgo. La cérémonie est ouverte à tous les Parisiens.

Laisserons-nous le “maître” du “lobby gay” (Éric Zemmour), cet extrémiste qui appelle sur Twitter à organiser un attentat contre La Manif pour Tous, qui traite d’antisémites tous les opposants à la dénaturation du mariage et déteste les femmes au point de leur souhaiter de pouvoir “louer leur ventre” comme “(on loue) ses bras pour travailler à l’usine”, rendre tranquillement hommage à son ex-petit copain auteur d’une bande-dessinées perverse et satanique ?

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 1 juin 2013 @ 14 h 57 min

    Pierre Gerbé traite d’ “antisémites tous les opposants à la dénaturation du mariage et déteste les femmes au point de leur souhaiter…” cela reviendrait à soutenir l’infamie que les juifs et les homosexuels seraient tous pour la loi de dénaturation du mariage ce qui est gravement insultant pour eux. La vérité c’est que le culte juif est contre, de même que la quasi totalité des homosexuels sont également contre la loi infâme.

  • Apéro 64 , 1 juin 2013 @ 22 h 59 min

    Il faut dire à Jacques attali de s occuper de bergé et de lui donner sa piqûre (il rentre dans le cadre de la proposition d attila de supprimer les gens âgés qui ne servent plus).

Comments are closed.