Samedi, Pierre Bergé rend un hommage public à Yves Saint Laurent

Samedi 1er juin à 11h55, Pierre Bergé rend hommage à Yves Saint Laurent et dévoile une plaque commémorative au 55 rue de Babylone dans le VIIe arrondissement de Paris, en présence de Lyne Cohen Solal et, peut-être, d’Anne Hidalgo. La cérémonie est ouverte à tous les Parisiens.

Laisserons-nous le “maître” du “lobby gay” (Éric Zemmour), cet extrémiste qui appelle sur Twitter à organiser un attentat contre La Manif pour Tous, qui traite d’antisémites tous les opposants à la dénaturation du mariage et déteste les femmes au point de leur souhaiter de pouvoir “louer leur ventre” comme “(on loue) ses bras pour travailler à l’usine”, rendre tranquillement hommage à son ex-petit copain auteur d’une bande-dessinées perverse et satanique ?

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 31 mai 2013 @ 12 h 36 min

    @sully
    Vous devriez chercher sur le net ce qu’en dit justement Monseigneur Léonard prima de Belgique ainsi que Monseigneur Aillet évêque des Landes .

  • Gisèle , 31 mai 2013 @ 12 h 37 min

    Pourquoi les imiter en les insultant ????

  • Plumeauvent , 31 mai 2013 @ 14 h 06 min

    Absolument incroyable que ce dégénéré n’ait pas été poursuivi. Merci d’avoir communiqué ce lien.

  • Sully , 31 mai 2013 @ 14 h 53 min

    Oui , ais le pb , c’est que , à l’époque , personne n’a rien dit et le curé en question n’a pas été déplacé . Vous en voulez une autre ? Strasbourg , das les années 97/98 par là . Je fréquentais assidument l’Eglise St Jean , “tenue” par les “fraternités monastiques de Jérusalem” , à cause notamment de la beauté de leur liturgie “gouzantine” . Un jour , lors de la “semaine de l’unité” , l’homélie est faite par le pasteur de service . Et , à propos d’un texte de St Paul , j’ai oublié lequel , il ose dire , texto , car là , j’entends encore son mensonge résonner ds mon coeur : “cela ne voulait pas dire que Paul aurait été contre l’homosexulaité” !!!! Aucune intervention du prieur , un certain frère Antoine-Emmanuel , si mes souvenirs sont bons , ça fleure pourtant bon le kto JPII-iste , ça , Antoine-Emmanuel , non ?. Je n’ai aps eu le courage d’intervenir publiquement , et je m’en voudrai toute ma vie . A la sortie , je proteste , poliment , références à l’appui. Le prieur me rabroue . gentiment , mais ne me donne pas raison . J’écris à mon pote qui était diacre Même réponse . Je suis encore un peu allé (à cause de Gouze) , et j’ai fini par ne plus y aller . Encore 2 ou 3 fois au Mt St Michel parce que mon pote diacre était devenu le prieur , et je l’aimais bien quand même .

    Voilà ce qui se passait ds les années 90/2000 ds l’ECR . Quant à vos évêques , c’est très bien , mais ils arrivent comme les caarbiniers . Ils prennent le train en marche , comme ils l’ont toujours fait . A une époque , ds les années 80 , ils ont créé le groupe “David et Jonathan,” , car ils pensaient pastoral de caresser les zomos ds le sens du poil , si je puis dire . Ils se sont bien plantés . Ces gens là ne sont pas crédibles . Commencez déjà par vous ibérer de cette imposture qu’est Medjugorje , vous y gagnerez aussi en crédibilité .

    Lisez donc “Les trois tentations de l’Eglise” d’Alain Besançon .Tout y est .

  • Sully , 31 mai 2013 @ 14 h 55 min

    Il a raison . Je crois qu’il a oublié le mot “pisser” …:-))) . Mais on peut aussi “cracher” , c’est moins heu…hard …:-)))

  • Tirebouchon , 31 mai 2013 @ 17 h 44 min

    “…une plaque commémorative au 55 rue de Babylone dans le VIIe arrondissement de Paris,…”

    Rue de Babylone ? J’aurai vu cette plaque plutôt rue de Sodome et Gomorrhe ! Mais il n’y en a pas !

    Etonnant que le nom de Sodome et Gomorrhe n’ait pas encore été attribué à une rue ou une place du Marais, centre de rassemblement des homos de Paris et de sa région, par Delanoë et sa bande de travelos….

    Vu la situation Hollandaise de notre pays, avec l’aide de la petite Marocaine Najat, et l’influence particulière de Bergé, cela ne devrait tarder…

    Il n’est un secret pour personne, sauf pour nos gouvernants, qui la sodomie et la pédophilie était le sport national de Bergé, de YSL et de tous leurs chers amis (es) à Marrakech….Capital des Khlaouis…pardons des Glaouis ! Il faudra être présent lors de cette manifestion festive et commémorative à la mémoire du satanique déviant YSL…Filmer toutes les personnalités présentent, cela pourra servir un jour….

  • Occitancp , 1 juin 2013 @ 1 h 07 min

    Heu, à mon avis il voulait dire “chier” :)

Comments are closed.