«J’emmerde les francs-maçons !»

En direct de Montpellier où il suivait la parodie gay de mariage organisée par la mairie et persuadé de vivre un moment “historique”, un journaliste d’Itélé a été importuné par des jeunes d’origine étrangère très remontés contre la franc-maçonnerie et la chaîne d’information du groupe Canal +.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 31 mai 2013 @ 16 h 27 min

    Du Grand Orient et des Frères il y a deux choses qu’il faut savoir
    Ce qu’ils disent et ce qu’il font !

    Ils sont comme les prestigiditateurs…..ils occupent votre regard avec ce que fait la main gauche (l’illusion) et font leur tour, de cochon pour les F.;. avec la main droite…Comme les illutionnistes ils ont des complices dans la salle…

  • Milou , 31 mai 2013 @ 16 h 31 min

    Avez vous des sources pour l’interdiction de paiement ?

    Le rôle du vatican n’est pas d’ouvrir une banque, fut-elle pour les pauvres.

    On met de belles paroles pour désigner de vils projets.

    Le socialisme économique gangrène le vatican et le catholicisme et cela convient parfaitement à la franc-mac.

    Cela permet au pape françois de demander qu’on régule la finance.

    Mais qu’il s’occupe de sa calotte, la finance au contraire doit être dérégulée.

    Réguler la finance c’est pour permettre au gouvernement mondial de terminer son accomplissement.

  • Thierry , 31 mai 2013 @ 18 h 47 min

    Et oui,voila les gens avec qui il faut faire la “sacrée union “pour harceler ces directs bienpensants,en général il me le brisent,mais là je dis”bien joué”!

  • Jo , 31 mai 2013 @ 20 h 21 min

    Reprise au Vatican des paiements par cartes bancaires

    Cela semblera à certains peut-être surréaliste, mais au lendemain de l’annonce de la démission prochaine de Benoît XVI, on annonçait mardi que le paiement par cartes bancaires est de nouveau possible à l’intérieur de la Cité du Vatican. Il avait été suspendu il y a un peu plus de six semaines en raison d’une décision de la Banque d’Italie. Ce service est désormais fourni par une société suisse. Le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, le Père Federico Lombardi, s’est félicité de cette bonne nouvelle pour “les pèlerins et les touristes”.

    Dans un communiqué, Aduno SA, entreprise du groupe suisse Aduno, a indiqué assurer désormais le traitement de toutes les transactions électroniques par carte au Vatican. Les terminaux de paiement seront “de la dernière génération”, a souligné l’entreprise helvétique. Les touristes du monde entier peuvent ainsi payer leurs billets d’entrée aux musées, leurs souvenirs et leurs livres “sans numéraire, facilement et rapidement”, affirme la société.

    La mesure a provoqué un manque à gagner

    Les paiements par carte bancaire étaient suspendus depuis début janvier 2013. Touristes et habitués du Vatican devaient alors payer leurs dépenses en liquide, à moins de posséder une carte du IOR, l’Institut pour les Oeuvres de Religion, la “banque du Vatican”. Cette décision aurait fait perdre près de 30’ 000 euros par jour au Vatican.

    La mesure était officiellement motivée par l’absence d’autorisation de la banque centrale italienne à la Deutsche Bank Italia, fournisseur des terminaux de paiement par carte bancaire sur le territoire du Vatican. Certains ont allégué que le blocage avait été demandé par la Banque d’Italie face à des suspicions de blanchiment d’argent au Vatican. ( avec apic/imedia)
    http://fr.radiovaticana.va/Articolo.asp?c=664327

  • mariedefrance , 2 juin 2013 @ 9 h 03 min

    amalgamer “bouche d’or” avec ce “diversité” … vous me choquez.

    Catholique ne permet pas tout.
    Chrysostome s’est permis beaucoup de mensonges !
    J’espère que je me trompe sur l”amalgame soupçonné mais cela m’y a fait penser.

  • Mietch , 3 juin 2013 @ 22 h 10 min

    C’est un tel best-of que ça sent le “fake”…

    Mais merci à lui pour ce moment d’anthologie, je me suis rarement autant marré.

  • bill , 7 juin 2013 @ 9 h 17 min

    Comme d’habitude les fachos qui trollent sous les vidéos sur-calibrent leur ego à la hausse et se croient plus malins et mieux informés que les journalistes.

    Bande de cons, bien sûr que les journalistes ils savent que y’a un tas de francs-maç chez les élites, ils sont bien placés pour le savoir vu qu’ils risquent d’être radiés du milieu à vie au moindre mot de travers sur la franc-maçonnerie dans l’espace public.

    Par contre dans l’espace privé ils disent ce qu’ils veulent. Ils ont le droit de dire la vérité tant que c’est hors caméra et hors colonnes. Si vous saviez tout ce qu’ils savent… Ils en savent bien plus que vous sur les lobbies et sectes qui font pression en haut, mais ils vous diront rien parce qu’ils ont pas envie de se retrouver au chômage.

    Les pigeons c’est ceux qui croient qu’un journaliste pense ce qu’il dit et dit ce qu’il pense, alors que c’est interdit par sa corporation.

Comments are closed.