«J’emmerde les francs-maçons !»

En direct de Montpellier où il suivait la parodie gay de mariage organisée par la mairie et persuadé de vivre un moment “historique”, un journaliste d’Itélé a été importuné par des jeunes d’origine étrangère très remontés contre la franc-maçonnerie et la chaîne d’information du groupe Canal +.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francois Desvignes , 30 mai 2013 @ 15 h 22 min

    J’ai bien rigolé :

    1/ La place n’est qu’à moitié remplie ce qui pour un évènement historique laisse rêveur….

    2/ Sur la moitié remplie, à parts égales de la “diversité” et de “bobos-journaleux”.

    3/ De toute évidence, la “Diversité” aurait trouvé drôle de se faire une paire de pédés, ou de journalistes…ou de franc-maçons, toutes engeances équivalentes pour eux : la teuf qwa.(ils sont bien ces jeunes quand même)

    4/ Le semitoïde crasseux, ce métèque de race indéfinie, qui sert de reporter à la chaine télé a vu le moment où il allait s’en prendre une à travers la gueule en guise de bonjour. Pitoyable esquive de sa part : à coup sûr la prochaine fois, il s’en prend une doublette.

    5/ Le plateau de la chaine , totalement dans le formol idéologique, sur le coup n’a rien compris. C’est à la deuxième attaque du bronzé et à la panique de leur reporter qu’ils ont commencé à saisir que la vérité allait être dite et qu’il fallait donc….couper !

    6/ C’est cette dernière image qu’il faut garder en tête : elle dit tout leur désarroi en face du pays reel et du pays allogène, tout autant que leur panique de devoir un jour les affronter ou plus exactement se faire attaquer par eux, c’est-à-dire par des adversaires plus nombreux, plus unis, plus vertébrés idéologiquement qu’eux .

    Ils ont deviné, compris que ce “j’encule la Franc-maconnerie” leur était adressé à eux au nom Et du pays reel Et du pays allogène sur le ton qui n’admet aucune réponse que la rédition ou la guerre.

    Ca sent la poudre à canon à plein nez.

  • pas dupe , 30 mai 2013 @ 15 h 41 min

    Il semblerait malgré tout que 3 voire 4 personnes auraient été arrêtées !!!!

  • alain , 30 mai 2013 @ 15 h 44 min

    ah oui – les jeunes “divers” qui s’en prennent à la franc-maçonnerie vont apprendre que l’on ne rigole pas quand on s’en prend aux vrais “patrons”

  • Pat64 , 30 mai 2013 @ 16 h 05 min

    J’acquiesse à 100%, propos bien tournés et pleins d’humour..mais vérité absolue …..bravo !

  • Pat64 , 30 mai 2013 @ 16 h 07 min

    Mes propos ci-dessus sont adressés à François Desvignes.

  • jejomau , 30 mai 2013 @ 16 h 15 min

    C’est trop bon çà ! “J’emmerde les Francs-Maçons” dit-il….. Comme quoi les gens, même les beurs de la 3° génération savent d’où viennent tous les coups tordus !!!!!!!! Lol !

    Mais si voulez vous marrer.. Si Eric Martin veut se marrer , je lui propose un scoop ou presque… Voilà le titre que je lui propose :

    “CHARLES HERNU, MINISTRE DELA DEFENSE SOCIALISTE (en son temps) FUT-IL UN COLLABO ” ???

    Là, j’en vois qui s’étranglent. Pourtant je ne fais que lire ce que je vois dans le journal : “Franc-Maçonnerie Mag n°24″(allez voir sur Google) . Extraits :

    “Charles Hernu, l’ancien ministre de la Défense de François Mitterrand, aurait été en 1944 un collabo actif. C’est l’accusation lourde que porte Franc-Maçonnerie Magazine, dans un dossier de dix pages signé Jean-Moïse Braitberg, membre du GODF.

    Selon FM Magazine, au printemps 1944, Charles Hernu, alors âgé de 20 ans, est devenu Délégué départemental à l’Information Sociale de l’isère, c’est-à-dire qu’il aurait eu pour mission de briser l’hostilité contre la collaboration franco-allemande. Pour avoir cette responsabilité, il aurait été titulaire d’une carte qui porte la mention : « Je déclare n’être ni juif, ni franc-maçon, ni communiste et m’engage à servir de toute ma ferveur l’œuvre du maréchal. »

    En septembre 1944, Charles Hernu aurait été arrêté et incarcéré suite à la plainte pour vol déposée contre lui par un vendeur de fourrures juif d’origine roumaine, Arthur Wolberg. Dans le PV d’interrogatoire par la police, que Braitberg affirme posséder, Hernu reconnaîtrait à la fois avoir été délégué départemental et avoir obtenu l’ordre de réquisition du magasin de Wolberg.

    Braitberg se demande donc, après une telle participation au régime de Vichy, comment Charles Hernu a pu faire par la suite un long parcours maçonnique et une carrière politique de premier plan.

    Au niveau maçonnique, son cheminement est pour le moins complexe, avec deux allers-retours GODF-GLDF. Selon Braitberg, en 1950, Charles Hernu est initié au GODF (Loge Aristide Briand, où il est élevé Maître en 1952). En 1953, il est affilié à la GLDF (Loge Chéops, où il est radié en 1959 pour défaut de paiement). En 1959, il retourne au GODF (Loge Locarno 28, où il sera Vénérable puis radié en 1979 pour défaut de paiement). En 1978, il réintègre la GLDF (Loge Tolérance et Cordialité, où il demeure jusqu’à sa mort en 1990). [La Loge du GODF Locarno 28 est celle où fut le conseiller de François Mitterrand Guy Penne… et où se trouve Jérôme Cahuzac.]”

    etc… etc… il y a ensuite une réaction de Hernu qui nie.

    Bref, il y a du rififi actuellement dans les Loges… Vous voulez compatir avec eux ? C’est ici :

    http://www.godf.org/index.php/divers/contact/slug/contact-1

  • Tintin , 30 mai 2013 @ 17 h 33 min

    Nous devons prendre du recule.

    Comment vaincre la franc-mac ?

    Il n’ont jamais été aussi puissant, ils sont sur le point d’instaurer le gouvernement mondial, de nous faire implanter des micro-puces sous-cutanée et de nous tuer en masse lorsque nous sommes en surpopulation à l’égard des ressources naturelles.

    Ils sont même parvenus à prendre le Vatican, la récente politique du pape étant évidente et la démission d’un prêtre franc-mac ne suffit pas à faire illusion, lorsque Benoit XVI qui fit le salut sataniste n’est toujours pas congédié… et lorsque le nouveau pape brise la séparation entre le temporelle et le spirituel pour faire de la politique économique, celle du nouvel ordre mondial de l’assistanat généralisé, dans la continuité de Obamacare.

    Pour les preuves lisez par exemple le “livre jaune n°5” que vous pouvez télécharger en tapant le nom dans un moteur de recherche.

    Il ne s’agit donc pas de tenter un énième assaut contre la franc-mac.

    Nous devons donc créer notre propre franc-maçonnerie selon un anti-modèle maçonnique.

    Des lieux de débats, d’affaires, pluralistes, ouverts à tous, dont on peut sortir et entrer comme on le désir, mais organisés par des laics chrétiens ou l’église résistante en schisme du Vatican.

    De telle sorte que sur un salon professionnel on puisse dire, “la franc-maçonnerie, non merci, moi je suis des forums citoyens chrétiens”.

    La franc-maçonnerie ne s’oppose pas à l’église catholique dans sa structure, car le catholicisme n’est normalement pas une temporalité.

    Il faut donc que les laics chrétiens et pas l’église, créent quelque chose qui remplisse la même fonction que la franc-mac, mais sans les structures sectaires, le secret et l’idéologie matérialiste ou mortifère, sans la croyances des actes magiques…

    Nous partons de zéro, il nous faudra plusieurs décennies pour bâtir cela.

Comments are closed.