Il parait que notre dame des landes serait abandonné…
Le régime avait trop peur que la jonction entre écologie et libéralisme conservateur ne se fasse…
Comme quoi, si tel est le cas, la violence est le seul langage que comprend le régime.
Pierre , 31 mai 2013 @ 13 h 16 min
François Hollande a peur des Militaire, il fait défilé les troupes avec des armes sans percuteur, du jamais vue, il ne respecte pas ces hommes d’ honneur qui se font tuer pour notre France, honte a lui!
Titiz 45 , 1 juin 2013 @ 20 h 38 min
dommage qu’il faille abandonner ce beau projet, j’avais déjà diffusé à tous mes contacts!
mais c’est vrai que ce n’est pas discret de le mettre sur ce support qui doit étre surveillé bien entendu!
Sylvie , 2 juin 2013 @ 10 h 38 min
Scénario-ficition :
Le dimanche 14 juillet 2013, une foule immense se presse tout le long des Champs-Elysées pour observer le défilé militaire. Il y a là, plus de deux millions de personnes, touristes étrangers et Français, équipés de leurs appareils photos, de leurs caméras. Ils sont admiratifs devant les troupes motorisées, à pied ou à cheval (la garde républicaine)… Au même instant, on aperçoit les véhicules du cortège présidentiel et la foule massée sort les sifflets et se met à conspuer le Président de la République. Aux immeubles de chaque côté, apparaissent les drapeaux, les banderoles, les pancartes de lamanifpourtous. La police essaie d’entrer dans les immeubles mais en est empêchée du fait que les concierges et les digicodes ne le lui permettent pas.
La foule massée crie : “François, ta loi, on n’en veut pas !”
Le président debout dans la jeep militaire est surpris. Son visage se crispe. Tout le peuple le conspue vertement. Les huées augmentent de plus en plus et gagnent même les troupes militaires. Les pompiers parisiens, les parachutistes, la légion étrangère, les unités de l’armée de terre, de l’armée de l’air, de la marine et de la garde républicaine déploient les drapeaux de lamanifpourtous. Les policiers essayent de les enlever des mains de nos soldats et des bagarres éclatent.
François Hollande ne passera pas les troupes en revue et fait faire demi-tour en direction de l’Elysée. Le gouvernement qui attendait avec les représentants des deux chambres, la société civile et les anciens combattants est surpris de la révolte du peuple et de l’armée. Devant l’émeute qui menace, Jean-Marc Ayrault suivi de tous les ministres remonte dans les voitures aux vitres fumées. Le préfet de Police est sous le choc et prend la décision de quitter les bancs officiels pour retourner à la Préfecture. Il ne peut plus maîtriser l’évènement, car déjà, le peuple a envahi toute l’avenue, se mêlant aux soldats et aux véhicules militaires. Les drapeaux bleus, blancs et roses de lamanifpourtous cachés discrètement sortent de partout.
Pour le gouvernement, le préfet et les forces de l’ordre pro-pouvoir, c’est la fuite en avant.
Le défilé militaire se poursuit avec le peuple.
Les autorités politiques devant la rébellion ont compris ce qui se passait et se sont retirées au sein des ministères. Toutes les manifestations prévues dans la journée sont annulées.
Prises de paniques devant la montée de la révolte, les autorités politiques démissionnent.
Ano Nyme , 4 juin 2013 @ 22 h 57 min
Et il y a un happening en Vélib sur les Champs les 15 et 16 juin! http://blog.velib.paris.fr/les-24h-de-velib/
Tous en Bleu-Blanc-Rose, avec des slogans et les sonnettes en rythmes.
Pekin de Troie , 5 juin 2013 @ 11 h 58 min
Super. Imparable.
Suggestions :
1- se positionner selon le vent et apporter des BALLONS de baudruche rose à larguer dans le vent en direction de la tribune. ça sera joli de voir les CRS équipés de filets à papillons courir entre les régiments impassibles !!
2- ne pas écouter les rabats-joie. Ils sont souvent en fait des flics payés par le gouvernement pour infiltrer les résistances. Bravo messieurs, vous faites bien votre boulot, on vous croirait presque.
3- proposer à Flamby d’organiser vite le défilé à bord du porte-avion Charles de Gaule et s’y rendre en pédalo.
4- proposer des pochoirs géants pour décorer le goudron des Champs, ou le goudron du tour de France (sur la ligne d’arrivée taille XXL).
20 Comments
Comments are closed.