Par Edmond Furax
Vous en connaissez la plupart, je ne vais donc pas vous énumérer en détail les cohortes de politicards se précipitant chaque jour chez Macron de crainte de perdre leurs prébendes. L’un des plus savoureux restera Bayrou dont je vous reposte la vidéo d’avant basculement, juste pour le plaisir, tant c’est délectable!
Le front dit républicain est un véritable front de haine contre le FN. Si les sondages disent vrai pourquoi sont-ils aussi hargneux?
Qu’en ont-ils à faire que le leader d’un petit parti tel Debout la France rallie le FN? Epiphénomène comparé au succès de l’icône Macron.
“À tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher”, Espèce de trou du cul”, ” je t’encule Therese. Impatient de vous retrouver dans un tribunal pour parler de votre anus.”, etc.
Que d’invectives et menaces outrancières, vulgaires et inadmissibles contre Dupont-Aignan!
A quel passage chez Macron d’un élu de la nation, traître e à son parti et à ses électeurs, a-t-on pu lire un message aussi abject de la part d’un membre du FN ou d’une personnalité quelconque?
Ce n’est pas effarant, c’est révélateur! t C’est fort bien que l’oligarchie, les VIP, le show biz, et les médias se déchainent en meute.
Il est à souhaiter qu’ils poursuivent, démontrant ainsi leur vraie conception du vivre ensemble.
Cela permettra à ceux qui ignoraient de découvrir l’étendue de cette collusion haineuse, d’en prendre la mesure comme de constater combien on les prend pour des crétins.
Quand on sait que les mêmes se gargarisent de “vous n’aurez pas ma haine” dès qu’il y a assassinat ou tueries islamistes sur notre territoire…
Cela prouve que leur haine existe haut et fort mais qu’ils la dédient, sans parcimonie, à ceux qui osent ne pas penser comme eux.
Et pour conclure, je ne pourrai que citer l’ignare mini Macron, qui certes ne connait pas la culture française… lequel, à court d’arguments… a accusé le FN d’avoir fomenté les attentats contre De Gaulle, qui advinrent entre 62 et 64, quand le FN fut crée en 1972… sans parler de son indigne et stupidissime ” shoatisation” de la campagne… qui aura beaucoup de succès en banlieue.
Youpi, tous les espoirs nous sont permis!