Racisme anti-blanc, apologie du terrorisme : traquons la racaille !

Le Renard du Net a recensé près de 850 tweets en moins de 2 mois : racisme anti-blanc, francophobie, apologie du terrorisme… Traquons ensemble la racaille qui sévit en toute impunité sur Twitter ! #TousUnisContreLaHaine

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tell guillaume , 30 avril 2016 @ 19 h 21 min

    Vous regardez ceci et vous comprendrez comme cela se passe et finira pour le gentil et bon Blanc de souche que l’on a su dresser à dire que tous son bons et gentils voila comment il finira hors de son lit !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parasitisme_de_couvée

  • Hilarion , 30 avril 2016 @ 20 h 25 min

    Leur seul problème, mais leur QI qui se lit sur la même échelle que celle du bonobo ne le leur permet pas, c’est que lorsque le dernier “babtou” aura quitté la scène, ils auront reconstitué en Europe le joyeux bordel qui les a contraints à quitter l’Afrique et ils crèveront de faim avec la même ardeur, car l’Europe sera devenue la seule chose qu’ils savent faire: un champ de ruine.

  • Chevalier-de-Moncaire , 30 avril 2016 @ 20 h 30 min

    Racisme anti blanc On en parle trés peu, Il n’intérésse pas nos bien pensants gauchards mais il existe bel et bien et c’est le pire de tous. Pour nous européens de peau blanche il est l’équivalent d’un africain de peau noire qui lui pratiquerait le racisme anti négre, Mauvaus et idiot cette espèce de racisme contre sois même. Uniquement les fous jettent des pierres sur leur toiturers,

  • de BELEN , 30 avril 2016 @ 20 h 38 min

    Mais cela existe aussi dans certaines communes qui sont totalement islamisées.
    Dans le 3/4 des communes d’Ile de France, les habitants européens vivent au rythme de leurs coutumes et traditions.
    Que faire ? – aujourd’hui dans le centre commercial où je vais faire mes courses, je n’ai pas croisé un seul européen. Cela pareil bizarre, mais on s’y fait.
    Il y avait des femmes voilées, mais voilées, d’autres avec des foulards et leurs longues robes qui traînent par terre, ça fait peur, j’ai peur, c’est pas mes traditions ,mes coutumes, ma façon de vivre.
    Je ne supporte plus tout ça !!!!!! mais expliquez nous comment se débarrasser de tout ce petit monde qui nous empoisonne la vie et perturbe nos coutumes, nos traditions.
    Il ne nous reste plus qu’une chose partir de France. Dans certaines communes cela devient invivacble, ce sont des villes d’Afrique. Que font nos dirigeants ??????

  • marco , 30 avril 2016 @ 21 h 14 min

    hilarion ,,la terre de france est sinistree par 40ans de culture chimique ,,tu laisse les “chances “sur ca et c est la famine assuree ,,le sol ne donnera rien sans la “”magie “”mon satan .

  • gzz 40 , 30 avril 2016 @ 21 h 41 min

    Excellent …. tell guillaume.
    Moi ,je l’ai compris depuis bien longtemps ,et au cas où quelqu’un ,lisant votre commentaire aurait encore des doutes….
    Il FAUT ouvrir votre lien… il … “CAUSE”….
    j’ai bien peur que l’oeuf soit déjà sur le point d’éclore dans le nid
    du petit Blanc de de souche ,beni oui-oui….qui offre son bon coeur ,pour ces pôôôvres…malheureux , resplendissants…de paix et d’amour !!!!

  • Aliénor , 30 avril 2016 @ 22 h 12 min

    . Que font nos dirigeants ??????

    cher ami , nos dirigeants ont été placés là justement pour faire ce travail , et ma foi, ils le font bien pour notre plus grand malheur et celui de nos enfants

Comments are closed.