Porsche brûlée de Nantes : ils pensaient brûler une voiture de patron

Il s’agissait en fait d’une voiture d’ouvrier :

« J’étais au mauvais endroit, au moment. » Pascal, le propriétaire de la Porsche incendiée à Nantes en marge de la nouvelle manifestation contre la loi Travail, est aujourd’hui « consterné ». Ce jeudi, cet habitant d’une petite ville de la Loire-Atlantique avait profité de ses vacances pour venir immatriculer une fourgonnette à la préfecture. Il était venu, pour cela, au volant de la voiture qui a fait le tour des réseaux sociaux. « Je suis juste un passionné de Porsche depuis que je suis gamin… C’est la troisième que j’ai depuis mes 28 ans », raconte-t-il au Figaro. « Sur Twitter, j’ai vu que les gens disaient que c’était une voiture de patron, alors que je ne suis qu’ouvrier! ».

Les voici qui s’en prennent à un lampadaire d’extrême droite :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 1 mai 2016 @ 22 h 35 min

    Il est tellement plus facile de jalouser le bien d’autrui, que d’avoir suffisamment de courage pour tenter d’obtenir légalement la même chose…!

  • André & Nadine , 1 mai 2016 @ 22 h 37 min

    Concernant la pollution, les verts s’en foutent dans de telles conditions ?

  • Jean NOGUES , 2 mai 2016 @ 8 h 08 min

    Je vous ai répondu comme il convient mais je ne sais pourquoi, le webmaster a censuré ma réponse, alors que j’avais protesté directement auprès de lui par le truchement de la rubrique ”contact” du site.

    J’ignore si vous êtes pour quelque chose dans cette censure, mais de toutes façons c’est un procédé déloyal de parler en manoeuvrant pour museler ceux qui voudraient vous répondre. Je me le tiens pour dit et désormais, je serai 99 % spectateur du site et au plus 1 % intervenant. Je constate que le dénommé André, lui, n’est pas censuré et nous inonde sans entrave de sa prose prolifique que ne désavouerait aucun gauchiste enragé. Je me demande parfois à quoi joue NDF.

  • yakusa , 2 mai 2016 @ 8 h 31 min

    bien sûr, avant je gagne bien ma vie, maintenant avec 550 je m’en sors, sans tendre la à personne

  • César , 2 mai 2016 @ 9 h 29 min

    Et alors ? Peut importe qu’il le soit ou pas. Moi je cherche à être celui qui peut s’offrir ce genre de voiture.
    Pour celui qui travaille et veut s’en donner les moyen une telle acquisition est tout à fait possible. Même en partant de zéro. Je n’ai jamais jalousé celui qui gagne plus que moi. Au contraire je le félicite.
    Vous savez quelqu’un qui gagne bien sa vie ne met pas son gain dans une lessiveuse au fond du jardin… Cet argent tourne et participe au progrés de la société. Avez vous pensė une seconde à tous ceux qui contribue à la construction et à la vente d’une telle voiture. Comment ce fait il que tous nous révions d’en posséder une un jour…. ( si c’est là tout notre but dans la vie.). A mon sens il y a d’autre priorités plus importantes que celles de posséder une “pelle à minette”.

  • Trahi , 2 mai 2016 @ 9 h 49 min

    J’aime bien toutes ces situations. Des ouvriers qui manifestent contre un pouvoir de gauche qu’ils ont mis en place.
    Et des ouvriers qui se vengent sur des voitures d’ouvriers en les brulant. Exactement comme dans en banlieu oû des jeunes brulent les voitures de leurs voisins voir de leurs parents.
    C’est déjà l’anarchie. Bien sûr pas encore au sommet de ce que ce mot veut dire, mais ça en prend la direction.
    J’aime bien toutes ces situations, ça sent vraiment comme un début de quelque chose que personne ne métrise. Une sorte de chianlie, un état de haine de son prochain qui foisonne dans les esprits.
    Ca va bien finir par péter pour de bon.
    Mais ATTENTION il faut éviter les AMALGAMES. Sinon ce sont ENCORE les innocents qui vont trinquer “entre EUX”.

  • maquisdelain , 2 mai 2016 @ 23 h 59 min

    TOLIER BOSSE cher Airbus demande lui donc combien il gagne chez Airbus c’est une boite qui paie bien et entre retapper une porsche et en acheter une à plus de 40.000 € il existe unue grande difference. Ce sont là les propos du père.

Comments are closed.