Le FN s’apprête à purger le parti des soutiens de Jean-Marie Le Pen qui manifesteront à ses côtés ce 1er mai

Lu sur LePoint.fr :

Ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été prévenus. Selon les informations de RTL, « Marine Le Pen exclura tous les cadres du FN qui iront écouter Jean-Marie Le Pen dimanche ». Mieux encore, « ses fidèles joueront les espions dans la foule » du rassemblement organisé par son père, fidèle à la tradition du 1er Mai mise en place par le Front national jusqu’à l’année passée. « Des personnes de confiance qui joueront les espions dans l’ombre du vieux chef. Incognito, ils ont pour ordre de se mêler à la foule, et même de prendre des photos qui serviront à enclencher, par la suite, les procédures d’expulsion », révèle la radio.

Contactés par l’Agence France-Presse, des dirigeants du parti confirment à demi-mot les informations de RTL. Se rendre aux côtés de Jean-Marie Le Pen « vaudrait un passage en commission de discipline comme pour toute manifestation hostile », explique l’un d’eux.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 30 avril 2016 @ 17 h 19 min

    ” bon sang mais c’est bien sûr ”

    Ce site commence a reproduire les ragots anti-FN qui , attaque sa Présidente, ses adhérents et n’aide pas les Patriotes .

    Ce n’est on signe !

  • olivier84 , 30 avril 2016 @ 17 h 53 min

    L’avantage de ce type d’article c’est que ça permet de faire le ménage dans les gogols qui croient n’importe quel article de la presse anti-FN !
    Que ceux qui croient cela partent du FN, ce n’était pas de si bonnes branches que cela finalement !
    Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour mais merci RTL !

  • Pacific , 30 avril 2016 @ 19 h 59 min

    Parce que vous pensez sincèrement que Ménard veut récupérer les fidèles de Jean-Marie Le Pen ? C’est bien le maire de Béziers qui appelait Marine à changer le nom du FN avant 2017 :
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/12/16/25006-20151216ARTFIG00272-robert-menard-appelle-marine-le-pen-a-changer-le-nom-du-fn-avant-2017.php

  • peripathos , 30 avril 2016 @ 21 h 47 min

    Euh Pasifik

    changer le nom du FN n’interdit pas de récupérer des soutiens de JMLP ou aussi des déçus de marine lp-philipot !

    Les partisans d’une ligne national-conservatrice et identitaire et plus libérale en économie , sont libres et Ménard et plus intelligent et plus fiable ( moins sectaire ) que mlp-philipot . Il a fait des choses par lui même et n’est pas un fils à papa ou un enarque formaté aux idées courtes

  • Pacific , 30 avril 2016 @ 22 h 49 min

    Ménard roule pour lui-même, comme Chauprade, après s’être bien servi du FN au moment des élections.

  • Delaforest , 30 avril 2016 @ 23 h 13 min

    Rien à voir ! Ménard n’a jamais été au FN et a gagné la mairie de Béziers tout seul. C’est le FN qui a besoin de lui dans la région pour faire élire ses gamelards.

    Mais les choses vont changer. Ménard va faire l’union des droites sur une ligne en effet nationale, populaire, conservatrice, identitaire et garante des libertés réelles (scolaires, professionnelles, etc).

    Loin du délire mélanchonien chevènementiste pro-LGBT de l’actuelle direction du FNPA !

  • Trucker , 30 avril 2016 @ 23 h 13 min

    Pourquoi gogols Olivier84 ? et si vous attendiez l’après 1er mai pour vous faire une opinion et porter un jugement ?

Comments are closed.