Le premier “marié” homo de l’Oise est en détention pour pédophilie…

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ar minarchist , 1 mai 2014 @ 20 h 29 min

    Bien sûr que c’était prévisible c’était déjà arrivé en australie.

  • lenchanteur , 1 mai 2014 @ 21 h 46 min

    Les deux bien sûr!Si je vois une porte ouverte et un magot dans le couloir, libre à moi de ne pas succomber…

  • PaulineM , 2 mai 2014 @ 10 h 25 min

    Rien de nouveau sous le soleil.
    Il est toujours effarant de voir la concupiscence et le parti pris de nos médias, qui jette des oeillères sur nos compatriotes. “Regardez dans un sens, mais pas dans l’autre”.

    Quand il s’agit d’un prêtre, l’Eglise toute entière est bafouée, et l’amalgame avec le catholicisme tout entier est vite fait.
    Quand il s’agit d’une histoire sans queue ni tête, dix-huit personnes se retrouvent au trou, avec la complicité d’un jeune magistrat orgueilleux et incompétent, et la presse qui monte l’affaire en épingle. (voir le film “Présumé Coupable”, fort instructif pour l’affaire d’Outreau.) La presse a joué un jeu dangereux, pour un mort et des vies détruites sans possibilité de réparation, mais combien de unes de journaux qui se sont fait du beurre. Et il était si bon de casser les notables locaux.

    Quand il s’agit de Frédéric Mitterrand ou de Daniel Cohn-Bendit qui écrivent dans leurs livres qu’ils aiment faire l’amour à des petits garçons, personne ne s’en émeut, certainement pas la presse. Ces deux êtres abjectes continuent de faire leur carrière brillante, s’en être inquiétés de leur pédophilie.
    Quand il s’agit d’un rabbin ou d’un imam, les médias n’existent plus, aucune information n’est donnée.
    Quand il s’agit de personnes homosexuelles, idem, le silence de la presse est lourd de sens.

    Il est aussi bon de comparer les non-dits de la presse sur la pédophilie chez les hommes de pouvoirs, avec le tapage fait lorsque l’un d’entre eux est surpris avec une prostituée ou se révèle avoir une addiction au sexe avec des femmes ayant la majorité sexuelle. Pourtant, à remettre la morale en place : il vaut mieux un homme qui se tape des femmes à tout va, qu’un homme qui se tape des enfants. (Pardonnez ma grossièreté.)
    Mais non, par son omertà, la presse a fait son choix, en défendant la pédophilie de nos hommes de pouvoir.

    Je ne dis pas que tous les homosexuels sont pédophiles, ce serait justement comme dire que tous les hommes d’église (quelqu’elle soit) le sont. Je dis simplement qu’il est facile pour la presse de véhiculer son parti pris, d’omettre certaines informations, ou de donner trop d’importance à d’autres, ce qui amène à biaiser la réalité et à manipuler l’opinion.

  • Kogorou , 2 mai 2014 @ 12 h 28 min

    Marié ou non, un pédophile reste un pédophile, à l’heure actuelle je doute que l’on puisse dire que le mariage homosexuel engendre de tels actes…

  • Kogorou , 2 mai 2014 @ 12 h 31 min

    Et devoir attendre 6 ans pour élever le mouflet ? Autant aller en Thaïlande, c’est plus rapide et moins cher…

  • Guy Lux , 2 mai 2014 @ 20 h 19 min

    Ah tiens, Leurs gosses issu d’un couple hétéro?

    Mais qui n’avait pas de mère ou de père auparavant?

    Ah pardon avec le mariage homo et son complément le statut du beau parent on peut adopter les gosses de son conjoint encore plus vite. Et exclure un père ou une mère.

    Alors j’ai envie de te dire mon petit Antoine, tu commences a nous les briser menu. Oui nous sommes homophobes et alors?

    Regardes les sondages aux européennes et la popularité du président de la république depuis le mariage homo: on est pas les seuls.

    Allez y mariez vous a l’état civil. On saura pour l’éternité ceux qui se sont définitivement invertis et en veulent a nos gosses. Et lorsque le pouvoir changera on saura.

  • Guy Lux , 2 mai 2014 @ 20 h 22 min

    Oh que si.

    On offre la protection de l’institution du mariage et de l’autorité parentale a des homosexuels.

    Le penchant des homosexuels pour les jeunes ephebes est bien connu….

Comments are closed.