Le premier “marié” homo de l’Oise est en détention pour pédophilie…

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 1 mai 2014 @ 6 h 32 min

    Ie reprends :
    Qui seront le plus condamnés : les déviants sexuels, où ceux qui auront mis cette déviance dans la normalité ?

  • François Préval , 1 mai 2014 @ 7 h 52 min

    “Des cas similaires de pédophilie hétéros, il y en a autant”

    Pas proportionnellement puisque les homos sont beaucoup moins nombreux que els hétéros. Donc, proportionnellement, il y a plus de pédophiles homos qu’hétéros.

  • Secotine , 1 mai 2014 @ 7 h 52 min

    vous semblez oublier (ou faire semblant d’ignorer) que Mme Taubira avait passé une circulaire (rejetée par le Conseil Constitutionnel) demandant aux préfets de reconnaitre les enfants nés par GPA notamment aux Etats Unis. Il y a d’ailleurs pas loin de chez moi un couple homo pères de 2 garçons “acquis” en Californie.
    Ce n’est pas parce que le droit à l’adoption est interdit que ces enfants n’existent pas.
    Je rappelle également que leur argument pour reconnaitre la GPA est d’avancer que ces enfants n’ont pas de papiers d’identité, ce qui est totalement faux, ils ont la nationalité de la mère et un passeport sans quoi, comment auraient-ils pu entrer sur le territoire national ?
    La raison de la demande de légalisation de la PMA et de la GPA est purement et simplement d’ordre financier. Sachant que ces deux procédures sont extrèmement couteuses (jusqu’à 50 000 dollars pour la GPA) si elles était “légales” elles seraient prises en charge en 100% par la Sécurité Sociale comme c’est le cas pour les couples hétéro stériles et ce au nom de la sacro sainte “égalité”

  • JLB , 1 mai 2014 @ 8 h 42 min

    C’était prévisible..

  • rorol , 1 mai 2014 @ 9 h 07 min

    la taubira va le faire relâcher !!! bel exemple de la nouvelle vie de famille déglinguée !!!

  • Isabelle24 , 1 mai 2014 @ 9 h 18 min

    s veulent nous faire perdre toutes règles sociales, morales et culturelles pour mieux régner par le chaos… il y a des “TROUPLES” maintenant = couples de 3 parents… et bientôt ils nous VENDRONS des bébés avec de l’ADN de poisson rouge pour ne rien contester et de l’ADN de mammouth pour être plus endurants sous leur joug !
    Leur libéralisme est le contraire ddu bon sens !
    Ah les gauchos-bobos qui votent pour cela, les enfants victimes présentes et à venir qui subissent l’abominable ne vvous remercient pas !
    Sans compter qu’ils seront les adultes de demain et je me demande comment ils nous traiteront sur nos vieux jours, nous, qui avons laissé faire cela !!!

  • Isabelle24 , 1 mai 2014 @ 9 h 26 min

    Oui, mais cette loi de mariage pour tous facilite grandement l’accès des enfants aux pédophiles : ils peuvent prétendre être homos et adopter un petit esclave sexuel, heu, je veux dire un enfant. Qui va contrôler ce que vis l’enfant ? personne !
    http://www.youtube.com/watch?v=D5F8w1OAhCM

Comments are closed.