Face à la Manche, le parc de la chapelle Notre-Dame-d’Espérance, construite en 1850, est devenu “un lieu de drague et de rencontres gay”, référencé comme tel sur des sites internet, indique pudiquement Le Point, ce qui exaspère les riverains. Ils ont lancé une pétition qui, selon La Presse d’Armor, a recueilli 314 signatures.
“C’est devenu un site de perversion fréquenté par des hommes qui s’exposent à la vue de tous : ils ont déjà choqué plusieurs promeneurs”, affirme-t-elle. Les signataires du texte “Préservons l’aire naturelle de la Chapelle” se défendent de toute homophobie : “Il faut protéger nos enfants. Nous voulons que les lieux restent propres.”
En effet, “bosquets et épais buissons dissimulent plus ou moins bien les couples qui abandonnent sur place des préservatifs usagés”. Vous avez bien lu, ces personnes (à qui la loi donne désormais un droit à l’enfant) font leurs saletés sur place ! C’est ce que les médias appellent “la drague” et “la rencontre”… Et ne pas tolérer de tels comportements en public, c’est être homophobe, bien entendu.
Chez les homosexuels, la drague et la rencontre, cela ne se passe pas sur un banc public comme dans “Bidouille et Violette”, mais dans les buissons…
8 Comments
Comments are closed.