«Mariage» homo : Altercation avec la police aux Champs-Élysées

Alors qu’une manifestation est prévue le 5 mai prochain contre le “mariage” homosexuel, les opposants au projet de loi Taubira ne désarment pas. Certains se sont réunis lundi soir, sur les Champs-Élysées, pour un apéro, avant d’être reconduits au métro, parfois violemment, par les policiers.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Joseph , 1 mai 2013 @ 9 h 24 min

    Mais il N’Y AURA PAS de rejet intégral de la loi par le conseil constitutionnel. Il y aura des points, des articles annulés…. et c’est tout.
    Ceux qui s’accrochent à cette idée sont de grands naïfs. Et cela ne vient pas de Sarkozy (dont les diverses casseroles ont de grandes chances de le mettre hors course pour 2017), contrairement à ce que dit Charles avec obsession.
    Cela viendra d’abord des relais maçonniques très puissants dans les grands corps de l’État (cf. l’affaire du CESE). Ces gens-là sont maçons avant d’être de gauche ou de droite…

  • Gisèle , 1 mai 2013 @ 10 h 47 min

    Alors si ce tee-shirt est subversif … que dire de certaines tenues plus que provocantes et même hors la loi (pudeur ) dans certaines gay prides ??

  • P E S T , 1 mai 2013 @ 11 h 01 min

    Ah oui, les violences ! J’ai pas vu un manifestant avec une matraque et une bombe lacymo… Vous êtes acculés à utiliser de faux arguments éculés, attention aux dérapages…

  • P E S T , 1 mai 2013 @ 11 h 04 min

    Bien calculé, reste à mettre en pratique…

  • P E S T , 1 mai 2013 @ 11 h 04 min

    Bien calculé, reste à mettre en pratique…

  • esprit libre , 1 mai 2013 @ 11 h 17 min

    Tout doux : avant de traiter les autres commentateurs de “grands naïfs” qui “s’accrochent à cette idée” – alors qu’ils ont des brevets d’engagements concrets et sérieux – il faut réfléchir au lieu d’être obnubilé par la franc-maçonnerie… Et d’abord, il n’y a pas une mais des franc-maçonneries et tout mettre dans le même sac ne sert à rien qu’à diluer le rôle du Grand Orient de France…
    François Hollande est un homme qui n’avait jamais exercé de responsabilités d’Etat et qui, en tant qu’apparatchik, a toujours évité de trancher, de décider, esquivant toujours…
    Il ne se changera pas, quel que soit les chantages exercés sur lui, et pourrait avec habileté se défaire de cette grenade dégoupillée.
    Posez-vous la question : quel gain pour lui à attendre pour le coût démesuré déjà facturé ?
    Cela n’empêche pas de continuer à grossir la résistance car chaque jour le coût est plus lourd pour lui.

  • Monique , 1 mai 2013 @ 11 h 55 min

    Quand les flics se trouvent devant les dealers armés de kalachs dans les banlieues ils sont moins courageux , là c’est la vraie France qui manifeste

Comments are closed.