«Mariage» homo : Altercation avec la police aux Champs-Élysées

Alors qu’une manifestation est prévue le 5 mai prochain contre le “mariage” homosexuel, les opposants au projet de loi Taubira ne désarment pas. Certains se sont réunis lundi soir, sur les Champs-Élysées, pour un apéro, avant d’être reconduits au métro, parfois violemment, par les policiers.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • esprit libre , 30 avril 2013 @ 20 h 38 min

    Votre première partie de commentaire est intéressante.
    Je crois comme vous que le rejet par le Conseil Constitutionnel de cette loi scélérate serait la porte de sortie rêvée pour François Hollande. Et elle conviendrait parfaitement au manque de courage et de caractère du personnage.
    Elle aurait le mérite de le libérer depuis sa prise d’otage par Pierre Bergé d’une part et les 1600 militants LGBT – que l’on peut aussi appeler les 1600 terroristes LGBT.

  • Paule C , 30 avril 2013 @ 20 h 52 min

    Son fils aîné, Thomas, est en pointe pour la propagation de la théorie du genre…

  • NOM , 30 avril 2013 @ 20 h 59 min

    Il faut continuer ce genre d’action

    Pour pousser l’idée encore plus loin il faudrait faire des piques-niques itinérants:

    de 19hà 19h45 Les champs Elysées
    de 19h45 à 20h15 Invalides
    de 20h15 à 21h Hotel de Ville
    de 21h à 22h Champs de Mars

    Si on ne veux pas nous entendre lors des grosses manifestations, la multiplication des initiatives pacifiques ou festives dans tous Paris peut nous permettre de nous faire remarquer. Ca ferra courir les forces de l’ordre et leur mobilisation devra être élevée.

  • Unité chérie , 30 avril 2013 @ 21 h 20 min

    Loi inique + CRS aux ordres + La dictature est à nos portes

    Aux armes citoyens …. formez vos bataillons !!!

    Nous allons aussi faire usage de la force : résistance active et passive !

    Je n’aime pas l’orange mais alors je n’aime vraiment plus du tout l’orange pourtant nos “amis Hollandais” ont un nouveau souverain depuis aujourd’hui

    Ils ont de la chance c’est le changement mais que va t il se passer chez nous ?

  • Gisèle , 30 avril 2013 @ 22 h 07 min

    Les ordres sont bien dirigées contre toute personne manifestant sa désapprobation vis à vis de la loi Taubira . C’est flagrant .
    Ils sont payés pour obéir . C’est tout .
    Le responsable est le ministre de l’intérieur .

  • Getrey , 30 avril 2013 @ 22 h 17 min

    Mon soutien total à tous les manifestants qui, avec tant de courage et d’humour, bravent le système totalitaire qui s’est abattu sournoisement sur la France. Honte aux donneurs d’ordre qui osent prôner l’emploi de la force ou de la violence, qu’ils aillent s’acheter une cervelle.

  • diego , 30 avril 2013 @ 22 h 23 min

    Enfin une bonne nouvelle:
    Question écrite au Comité des Ministres

    De M. Luca VOLONTÈ, Italie, PPE/DC

    Le mouvement social de défense de la famille et des droits des enfants qui anime actuellement la France, à l’occasion notamment de très grandes manifestations, fait l’objet d’une répression croissante et inquiétante, inacceptable de la part d’un Etat membre du Conseil de l’Europe. Cette répression est attestée par de nombreuses vidéos, photographies et témoignages.

    Ainsi, par exemple, lors de la manifestation du 24 mars 2013, de nombreuses personnes dont de très jeunes enfants, des femmes et des personnes âgées ont été violentées et gazées sans nécessité par les forces de l’ordre. Régulièrement, des passants dans la rue sont arrêtés et verbalisés seulement en raison du port d’un vêtement ou d’un insigne marqué à l’effigie du mouvement. Les témoignages affluent de personnes frappées par la police. Le 19 avril, un prêtre qui tentait de protéger un jeune a été jeté à terre, frappé, et mis en garde à vue. Le 14 avril, 67 jeunes gens qui participaient à une veillée pacifique (bougies, silence et chants) ont été arrêtés et placés en garde à vue.

    A l’inverse, des mouvements violents, tels que les « Femen », multiplient leurs agressions contre les manifestants et contre des lieux de culte dans une totale impunité.

    M. Volontè

    Demande au Comité des Ministres :

    Face à ces évènements, quelles mesures le Comité des Ministres entend prendre pour engager le Gouvernement français à mettre un terme à cette violence, pour enquêter sur les agressions réalisées par les « Femen » et pour empêcher qu’elles se renouvellent à l’avenir

Comments are closed.