«Mariage» homo : Altercation avec la police aux Champs-Élysées

Alors qu’une manifestation est prévue le 5 mai prochain contre le “mariage” homosexuel, les opposants au projet de loi Taubira ne désarment pas. Certains se sont réunis lundi soir, sur les Champs-Élysées, pour un apéro, avant d’être reconduits au métro, parfois violemment, par les policiers.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 30 avril 2013 @ 16 h 27 min

    40 ans? c’est trop court… 70 ans serait plus juste… ;-)

  • Joseph , 30 avril 2013 @ 16 h 29 min

    C’est vrai que cette fois les CRS ont été moins violents que d’ordinaire (pas de violences genre coups de matraque au hasard donnée par des flics sans brassard et gazages dans le métro). Il faut dire qu’entretemps, il y a eu :
    – la manif du Cercle des avocats contre la répression policière devant le Palais de justice ;
    – La saisine par le Comité des Ministres du Conseil de l’Europe le 25 avril d’une question écrite mettant en cause la gestion par le gouvernement français des manifestations en faveur de la famille, ainsi que l’impunité dont bénéficient les Femen. Car ces brutalités ont eu lieu et il va falloir que certains s’expliquent…
    Ça a dû calmer les ardeurs de quelques-uns…

  • Marino , 30 avril 2013 @ 16 h 51 min

    Alors que le printemps français manifeste pour protester contre les violences policières, les HOMMEN viennent mettre leur grain de sel

    http://www.youtube.com/watch?v=BoQV5jBGMzg&feature=player_embedded

    Manifestation du Printemps Français de la Justice contre les violences policières, le 29 avril, au palais de justice de Paris, sur l’ile de la Cité.

    http://www.youtube.com/watch?v=T0ym1hBInFs&feature=player_embedded

  • PAD , 30 avril 2013 @ 17 h 01 min

    Bien sûr qu’en Grèce ça bouge. Le parti populiste Aube Dorée qui était encore il y a quelque années à 5% fait désormais 20% des voix!

    Pourtant il est un parti avec un bras milicien qui fait la loi dans les quartiers, combat la racaille et fait énormément d’actions envers les pauvres! Plus la situation se dégrade plus ce parti monte…

  • PAD , 30 avril 2013 @ 17 h 03 min

    Concernant le texte de Dominique Venner sur Machiavel je l’ai carrément publié en entier sur l’article de Guillaume du Thieulloy!

  • phil , 30 avril 2013 @ 17 h 25 min

    Ces policiers sont … (…)

    C’est tout ce que j’ai à dire.

    Modération : la prochaine fois, restez poli !

  • PG , 30 avril 2013 @ 17 h 43 min

    Si Mme BOURGES est à court d’idées de combat, pourquoi alors quitter Mme BARJOT qui n’en a jamais eues (d’idées) et refuse le combat ? Car si on se sépare de Mme BARJOT cela ne peut que par une divergence sur un point ou plusieurs points. Or Mme BOURGES n’a jamais précisé lesquels clairement : idées, méthodes, comment et quelle différence entre elle et Mme BARJOT ?
    A force de vouloir combattre sans idées et stratégie, ce qui finit pas les unir c’est ce qui fait piétiner ce combat : l’avoir coupé des couches populaires par une UMPohilie d’origine et une détestation marquée et organisée du FN. Quand on rejette 20 à 25 % du corps électoral non à gauche, on s’expose à l’échec : c’est valable autant pour l’UMP que pour la Manif Pour Tous tant qu’elle sera sous la coupe de dames issues, salariées ou prestataires de service de l’UMP.
    Pour masquer ce manque, multiplier les happenings gentillets, tout en condamnant la violence, c’est s’enfermer dans l’impuissance de la défaite déjà acceptée par l’UMP : à part Mme BOUTIN et ses amis, et qq rares députés UMP ultra minoritaires dans leur parti, quel est le parti qui a annoncé vouloir abolir TOUTE la loi TAUBIRA sans la remplacer par l’Union Civile ?
    Les choses sont claires. Seuls ceux qui veulent ne pas les voir ne les verront pas et continueront à se bercer de l’illusion d’une action sans rupture avec le système UMPS, dont l’entente scandaleuse sur les modalités de vote confuses au Sénat ont illustré leur collusion, et justifié a posteriori l’l’expression qui avait fait scandale chez les biens pensants pas bien intentionnés : une gigantesque opération d’ ”enfumage” : à la gauche la loi, à la droite une fausse opposition pour faire passer la loi auprès de son électorat con-servateur.

Comments are closed.