«Mariage» homo : Altercation avec la police aux Champs-Élysées

Alors qu’une manifestation est prévue le 5 mai prochain contre le “mariage” homosexuel, les opposants au projet de loi Taubira ne désarment pas. Certains se sont réunis lundi soir, sur les Champs-Élysées, pour un apéro, avant d’être reconduits au métro, parfois violemment, par les policiers.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PAD , 30 avril 2013 @ 14 h 38 min

    “il suffit d’organiser 1000 manifestations de 1000 personnes dans toutes les villes et dans chaque ville en plusieurs endroits au même moment,” …

    Mais pas besoin d’aller jusqu’à là, lisez mon commentaire et regardez comme ont fait les manifestants de Notre Dame des Landes!

  • vu de sirius , 30 avril 2013 @ 14 h 39 min

    La “réalité démocratique” selon vous M le Gauche : que les cognes tabassent les opposants politiques. Elle est belle votre “démocratie”, si c’est çà la démocratie, je préfére une dictature!

  • vu de sirius , 30 avril 2013 @ 14 h 42 min

    oui tout à fait d’accord et en plus les 2 causes se rejoignent plus qu’on ne pense : la défense de la Nature (qu’elle soit humaine ou qu’il s’agisse de notre environnement naturel) face à une conception de l’Homme “hors sol”!

  • PAD , 30 avril 2013 @ 14 h 49 min

    Tout à fait d’accord!

    Béatrice Bourges veut organiser un rendez-vous afin de recevoir de nouvelles idées de combat; je pense que la principale est de joindre les deux bouts, de montrer que le bourgeois catho des villes qui luttent contre la loi Taubirat se retrouvent avec le prolétaire du péri urbain et du rural soumis au chômage de masse et qui n’en peut plus de la société artificialisée de marché, d’autant plus que de récents sondages montrent qui sont sur la même longueur d’ondes sur n certains nombre de sujets cruciaux pour notre avenir…mais en n’ont pas conscience!

    A nous de réveiller cette conscience et de faire une lutte commune contre la destruction de notre patrie et civilisation!

  • Francois Desvignes , 30 avril 2013 @ 15 h 10 min

    Oui PAD

    Mais que préférez-vous :

    – Armer mamie d’une kalachnikov, dans quel cas vous avez raison.
    – ou les éparpiller sur le territoire pour rendre leur répression impossible, dans quel cas vous aveez tort.

    Vous voulez la guerre sanglante : laissez -nous le temps de mettre les poussettes et les mamies à l’abri et désorganiser et démoraliser nos adversaires.

    il ne s’en faudra que de quelques semaines ou mois : Hollande est allé trop loin pour reculer ; et nous n’avons jamais recule (Non possumus !) . Dès lors le choc violent adviendra tôt ou tard, inévitablement.

    le temps de mettre mamie et les enfants à l’abri.

    Et à ce moment l : malheur aux vaincus !

  • Francois Desvignes , 30 avril 2013 @ 15 h 20 min

    “Dérapages”, “drames”, “Inconscience” sont des gros mots à la Bobo Barjot.

    Nous sommes en guerre (civilisationnelle)

    Ce n’est pas parce qu’ils ne nous l’ont pas déclaré tout en nous la faisant qu’elle n’est pas en cours ou qu’elle n’existerait pas

    Elle est bien reelle ; a effectivement commencé ; ira crescendo.

    La vérité vraie, la voici :.

    Cette guerre, au plus tard nous la gagnerons, au plus surement sera une vraie guerre avec du vrai sang de vrais morts des larmes partout et d’abord des morts innocents.

    Ce pourquoi il est urgent de la faire et de la gagner.

  • PAD , 30 avril 2013 @ 15 h 21 min

    Très bien!

    Mais pour préciser mon propos, dans un autre commentaire pour un autre article, je disais qu’il n’est pas nécessaire d’être aussi violent que les manifestants de notre dame des landes mais d’être simplement plus vindicatifs: virer les ballons roses bonbons et la musique Mika pour faire des manifs scandant martialement des slogans plus musclés.

    Je pense que Mamie elle-même ne verrait pas d’objection! Ce simple détail changé aura déjà beaucoup plus d’effet contre un gouvernement qui mise sur un essoufflement dû à notre pacifisme!

    De plus prôner uniquement les Veilleurs comme le font la NDF ou le salon beige en leur laissant une trop grosse part d’info sans montrer les manifestants plus rugueux comme le fait fdesouche est une erreur!

    Leur combat est très beau mais ne peut être la voie unique pour gagner mais simplement une voie parallèle qui se rajoute à des manifs plus intenses! Or ceci de nombreux chrétiens le refusent et c’est pour cette raison que nous perdons toutes les guerres depuis 1789!

Comments are closed.