Si la loi Taubira était appliquée avec une rigueur exceptionnelle contre les maires de nos petites localités et les parents légitimes qui veulent défendre leurs enfants face à l’Etat, la police sera utilisée pour enlever les enfants et les confier à des paires homosexuelles et pédophiles. C’est cela le danger, car la pédophilie sera légalisée. Les familles ne pourront plus rien dire et devront se faire silence ou bien cacher les enfants à l’appétit de l’Etat et de ses comparses en les envoyant chez les grands-parents ou les oncles et tantes… A moins que des pays amis puissent les recueillir pendant longtemps (Irlande, Suisse, Allemagne, Pologne, Italie, Ukraine, Russie) ou ce genre de loi est interdite.
Les parents dont les enfants vont dans de vraies écoles libres hors contrat (proches de la fraternité Saint-Pie X) devront les inscrire automatiquement à l’étranger et les cacher chez des amis de leurs relations.
Il va falloir engager une forte résistance contre la toute-puissance de l’Etat totalitaire et se battre pour la défense des enfants en manifestant et en s’opposant brutalement à leur enlèvement.
PEPITO , 2 mai 2013 @ 10 h 58 min
On voit qu’il s’agit d’un commissaire de police qui suit les obligations prévues par le code pénal en matière de maintien de l’ordre , en l espèce l’article Article R431-2 du code pénal, qui énumèrent les autorités pouvant procéder aux sommations et avec quels insignes.
Bien à vous.
J_75 , 2 mai 2013 @ 13 h 10 min
Vous êtes parano quand vous dites “ils sont tous pour”.
Certes ça donne un joli scénario à raconter mais bon ça ne signifie pas que ce soit le cas.
Adock , 2 mai 2013 @ 17 h 53 min
Si le peuple ne comprend pas…
Je vous la refait dans le bon sens :
Un député n’a pas la liberté du vote, il vote selon les ordres du parti sans quoi il est exclu du parti et perd son investiture.
Le parti décide des vote.
L’UMP décide de voter oui, comme décidé avec le PS en loge maçonnique.
Il a donc été décidé que serait présent un nombre suffisant de votant du non, tout juste compenser par un nombre minimum mais juste suffisant pour faire passer la loi, d’abstentionnistes et de votant oui.
Liste des sénateurs ayant voté pour le mariage homo :
Ecologistes : 12 sénateurs
Pour : 12
Communistes : 20 sénateurs
Pour : 20
Socialistes : 128 sénateurs
Pour : 122
Contre : 2 (Povinelli, Tuheiava)
Abstentions : 4 (Antiste, Domeizel, Guérini, Lorgeoux)
RDSE : 18 sénateurs
Pour : 13
Contre : 2 (Alfonsi, Barbier)
Pas pris part au vote : 3 (Chevènement, Collombat, Vendasi)
UDI : 32 sénateurs
Pour : 1 (Jouanno)
Contre : 30
Abstention : 1 (Capo-Canellas)
UMP : 131 sénateurs
Pour : 3 (Cointat, Farreyrol, Keller)
Contre : 124
Abstention : 4 (Fouché, Gaillard, Karoutchi, Milon)
Non Inscrits : 7 sénateurs
Contre: 7
Au Parlement c’est pire, puisque Guaino et l’autre qui étaient sur l’estrade pendant la manif le 24 mars ont voté OUI !
Ils ont prétendu s’être trompé de bouton, ce qui est impossible !
L’UMP vous sodomise mes amis.
Mais sur d’autre sujets les choses sont encore plus claires, sur le nucléaire par exemple, les choses sont beaucoup plus simples :
La politique nucléaire est déterminée dans les loges maçonniques de l’ENA et Polytechnique puis enregistrée par le Président.
Le Parlement lui-même n’a jamais rien voté sur le nucléaire depuis 50 ans.
Le Parlement a toujours été contre la bombe atomique, encore aujourd’hui, à raison, mais on ne leur demande pas leur avis et si on leur demandait leur avis, les votes seraient conçus de telle sorte qu’on fasse croire à une résistance battue.
100 votes contre, 5 abstention et 2 votes pour.
Puis le camps d’en face, l’inverse.
Et la loi ou le projet passe ainsi.
En réalité ils sont tous à 100% pour.
C’est du théâtre, car tout cela n’est qu’un parti unique et la politique se décide dans les loges maçonniques du ministère de l’économie et dans celles de l’ENA et polytechnique, lorsqu’elle n’est pas directement dictée par le CFR aux USA.
19 Comments
Comments are closed.