Typique de l’étiquette, du folklore et des déguisements maçonniques.
Et en définitive de leur ridicule.
Le diable ne réussit qu’à recruter les plus médiocres, et se console en les achetant avec un plat de lentilles, trois chiffons et une médaille en chocolat
ça n’a rien à voir avec l’article,le mou va parler le 16 mai ,s’il se rend à France 2 il y aura 9 je dis bien 9 compagnies de CRS comme la dernière fois ????voilà ou passe notre argent !!!!
jejomau , 1 mai 2013 @ 9 h 32 min
L’UMP veulent nos voix ? Qu’ ils ABROGENT la Loi s’ils veulent revenir au pouvoir !!
Et surtout il faut tout faire pour empêcher NKM d’arriver aux Primaires à Paris puis qu’elle était contre nous. Nous avons jusqu’au 28 mai pour voter et changer le destin de Paris en mettant le candidat de notre choix, un candidat qui était CONTRE le pseudo-mariage : Jean-François Legaret par exemple
Si l’on arrive à bloquer NKM alors l’UMP comprendra vraiment que les élections se jouent sur ce pseudo-mariage pour les municipales de 2014….
Gisèle , 1 mai 2013 @ 10 h 41 min
Il n’est pas maire … pas l’habitude des écharpes ….
Pourquoi pense t il que rajouter cet attribut ajoutera l’autorité qui subordonnera l’obéissance ??
S’est il rendu compte que son uniforme ne suffisait plus ?????
Cette écharpe ne changera rien puisque lui , ne respecte pas ceux qui la portent de par leur fonction quand ils manifestent avec le peuple qui les a élus !!!
Titiz 45 , 1 mai 2013 @ 10 h 41 min
pitoyable tout ce cinéma pour évacuer quelques jeunes qui veulent simplement veiller!
maintenant en gaulle, on n’a plus le droit de se rassembler pacifiquement ? les “gardiens de la paix” apprécient car pendant ce temps là on ne les envoie pas dans les cités,et c’est plus cool pour eux, et dans les cités, ils rigolent bien et peuvent dealer sans soucis!
esprit libre , 1 mai 2013 @ 11 h 32 min
Je trouve des commentaires injustes : notre site nous régale d’un bon moment mais, en fait, nous donne surtout un témoignage d’une arme essentielle dans les mouvements populaires, les résistances : le ridicule qui tue.
La mobilisation de forces de l’ordre pour des Veilleurs ou des rassemblements potaches, les accueils de ministricules ridiculisés, les images d’anciens soixantuitards ou gauchistes derrrière leurs rideaux de CRS ou de François Hollande obligé de se terrer à l’Elysée ou de déplacer en empruntant des trajets détournés, tout cela ridiculise, décrédibilise et… fait plus qu’on ne le pense !
Le film “Le Dictateur” a été une arme terrible en son temps et a été interdit.
19 Comments
Comments are closed.