Me Gilbert Collard : “On nous dit qu’il y a des Molenbeek en France, foutons-les en l’air !”

Le député FN du Gard Gilbert Collard a affirmé ce mercredi sur BFMTV que la réforme constitutionnelle abandonnée par le gouvernement n’aurait de toute façon pas été utile. “On a l’arsenal législatif, il existait même avant l’Etat d’urgence”, a-t-il affirmé, ajoutant qu’il faut “avoir la volonté de mettre en œuvre des procédures”. “On nous dit maintenant qu’il y a des Molenbeek en France. Mais foutons en l’air ces Molenbeek!”, a lancé l’avocat. Selon lui, “il manque le courage et la détermination dans la légalité républicaine” :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 31 mars 2016 @ 16 h 09 min

    La gauchiasse est pro islam alors le ménage ne sera jamais fait si cette gauche reste aux manettes !

  • Myriam , 31 mars 2016 @ 17 h 24 min

    https://www.youtube.com/watch?v=lAR_UQ23ZSQ

    Voilà nos “chances pas seulement pour la Belgique et la France mais aussi pour l’Europe” futurs Prix Nobel qui vont payer nos retraites !

  • maury , 31 mars 2016 @ 19 h 58 min

    Les hérauts de la langue de bois

    Chapitre 13
    Déchéance socialiste

    Comme prévu et comme d’habitude : pour la déchéance de nationalité, après d’autres, c’est la marche arrière qui l’emporte avec François Hollande qui renonce à la révision constitutionnelle… Hop ! A La grande bibliothèque des oubliettes de la République©.
    On ne change pas une équipe qui perd en France…
    Que de l’enfumage avec les socialistes et cela ne s’arrêtera pas car les Français en politique sont amnésiques…
    Des veaux qu’il disait Le Grand Charles !
    Les médias complices feront le nécessaire comme à chaque fois pour faire passer la pilule… Et vogue la France vers les oubliettes.
    Vous allez voir et entendre que l’abandon de cette loi sera la faute de la droite ! Bien que nous savons tous que c’est la gauche sectaire qui l’a refusée… Mais peu importe puisque l’essentiel est de poursuivre la propagande et aussi la campagne de réélection du Président.
    Tout ce beau monde de gauche, politiques et journalistes, va accuser la droite, pourtant bien molle, d’avoir empêché que cette loi soit votée et acceptée. Les socialistes doivent être amnésiques aussi car le Président des Républicains, Sarkozy, avait soutenu cette loi comme beaucoup d’autres à droite. Mais on ne se refait pas et la gauche retrouve immédiatement sa mauvaise foi. C’est même hallucinant !
    Certains journalistes se retrouvent à la télévision non plus pour faire leur beau métier mais se muent en procureurs pour la gauche…
    Je trouve cette situation catastrophique de plus en plus insupportable et méprisable.
    Mais c’est bien l’apanage des socialistes qui poursuivent leur dialectique avec la méthode qui consiste à faire de grandes annonces réformatrices suivies ensuite du renoncement. C’est la méthode « tango » avec un pas en avant et trois en arrière. Remarquez que d’autres, pas officiellement à gauche, l’ont pratiquée aussi.
    Décidément en France rien n’est possible à part le blabla des politiques totalement dévalués et coupés des réalités, c’est ce qui explique pourquoi la France s’écroule.
    Les médias ensuite continuent avec l’argent du capital, la publicité notamment, à nous désinformer à juste titre puisque les Français eux les regardent passivement. Mieux dans certains cas les médias vont jusqu’à se foutre des Français et les traiter comme des imbéciles ignares. C’est ainsi que dirige la gauche caviar élitiste, prétentieuse et dominatrice.
    Les socialistes ne gouvernent pas: ils détruisent !
    Belle France qui ne dit mot et donc consent. Comme on le dit c’est toujours le cocu le dernier à l’apprendre…
    Est-ce que le but de la droite c’est de faire repasser Hollande ? Tout le laisse supposer : absence d’opposition, batailles d’égos et coupure totale avec le peuple… Heureusement pour la droite, le ridicule ne tue plus sinon il y aurait du monde au Père Lachaise !
    Maintenant je me permets une petite suggestion au Président Hollande : pourquoi ne pas créer une aile droite au PS pour qu’ainsi les Juppé, NKM et consorts puissent officiellement s’inscrire ? Cela aurait au moins le mérite de clarifier la situation.
    Encore un petit effort et Hollande sera réélu en 2017 contre toute attente grâce au Front Républicain, cette mécanique infernale qui consiste à confisquer le pouvoir républicain grâce aux médias juges et parties.
    Il y avait Les aventuriers de l’Arche perdue voici Les tordus de la propagande absolue©
    En attendant c’est La déchéance socialiste !
    Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
    Alexandre Goldfarb

    Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

  • Georges29 , 31 mars 2016 @ 20 h 37 min

    Il y a du boulot ! Revoir http://www.ndf.fr/nos-breves/29-03-2016/terrorisme-la-carte-des-molenbeek-a-la-francaise#comment-381559
    Peut-être que si nos juges appliquaient le Code Pénal, la Loi de 1881, etc … aux appels au meurtre, au “racisme” envers les “non-croyants”, à l’antisémitisme, à la discrimination, … contenus dans le Coran et les “prières” et prêches dans les mosquées, on y arriverait ?

  • Fleurdefrance , 5 avril 2016 @ 10 h 20 min

    Ras le bol de la gauche et de ses incompétences, de ses lâchetés etc etc….. Notre pays est en grand danger !

Comments are closed.