Me Gilbert Collard : “On nous dit qu’il y a des Molenbeek en France, foutons-les en l’air !”

Le député FN du Gard Gilbert Collard a affirmé ce mercredi sur BFMTV que la réforme constitutionnelle abandonnée par le gouvernement n’aurait de toute façon pas été utile. “On a l’arsenal législatif, il existait même avant l’Etat d’urgence”, a-t-il affirmé, ajoutant qu’il faut “avoir la volonté de mettre en œuvre des procédures”. “On nous dit maintenant qu’il y a des Molenbeek en France. Mais foutons en l’air ces Molenbeek!”, a lancé l’avocat. Selon lui, “il manque le courage et la détermination dans la légalité républicaine” :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 31 mars 2016 @ 8 h 29 min

    il ne faut pas y aller par trente six chemin, boum !!! dans le tas

  • Boutté , 31 mars 2016 @ 8 h 48 min

    Qui donc “s’en est plein” ?

  • Trahi , 31 mars 2016 @ 9 h 07 min

    Les patriotes européens interdits de manifestation contre les islamistes à Molenbeek
    François Pupponi, maire PS de Sarcelles : « Actuellement des écoles coraniques détenues par des salafistes se créent un peu partout en France »
    Loi islamique en Allemagne : des trains de voyageurs avec un wagon réservé aux femmes

    Combien de titre dans les journeaux de ce genre?
    Et que faisons nous de concret?
    Quand je vois le nombre de camping car en FRANCE, BELLE PREUVE que les traitres ne sont pas que des politiques, mais bien des citoyens qui ferment les yeux en passant leur temps isolés des évènements pour ne pas se MOUILLER.
    Et combien de FRANCAIS derrière l’écran à jouer sur internet entre amis?
    Une MAJORITE de ces Francais ne sont que des faux culs trouillards qui ch

  • Trahi , 31 mars 2016 @ 9 h 13 min

    qui changent de trottoir quand des djélabas sont en face d’eux ou quelques types un peu exités s’en prennent aux passants.
    Les TRAITRES ne sont pas spécialement ceux qui gouvernent, mais bien ceux qui les ont élus et pire encore CEUX qui préfèrent se balader en camping car aulieu de faire leur devoir de citoyens.

  • Mixchel , 31 mars 2016 @ 9 h 54 min

    OK Mais Holllande ne fera rien, il est en pleine campagne électorale pro-islamiste pour 2017. Il ne va sûrement pas arrêter de valoriser l’islam et de banaliser le christianisme , à un an des présidentielles !: Si c’est urtile à sa réélection, il préfèrera livrer la France à l’ennemi et fabriquer encore plus de pauvres, ses électeurs potentiels..C’est un méchant,menteuir vituose, spécialiste du coup fourré, bien que le coup fourré de la révision constitutionnelle ait complètement foiré.

  • lili , 31 mars 2016 @ 12 h 10 min

    il suffirait.d” une intervention conjointe et musclée de la police et de l’armée,et le problème serait résolu en quelques jours.Hélas trois fois hélas nos gouvernants sont tous des dhimmis.Ils sont tétanisés comme des lapins devant les phares d’une voiture dixit Mr RAUFFER.

  • penelope , 31 mars 2016 @ 14 h 37 min

    a moins qu’ils ne soient à la barre du navire,au rythme où cela va,fort possible;Me Colla ne sait-il pas encore que chez nous ils sont plutôt choyés que poursuivis;grosse pub lors d’un attentat,mais comme le soufflé au fromage,il se dégonfle très vite;gardons bien au chaud les terroristes “français”,pas de déchéance,cela pourrait leur nuire,pas d’apatrides? S’en préoccupe t-il uand ils se rendent dans les pays étrangers,non,ils sont bien reçus,cela fait du monde en plus capable de pour taper dessus,cela seul compte pour eux;bientôt les étrangers vont se demander si la France n’est pas un pays terroriste.

Comments are closed.