La carte Citoyenne-Citoyen, le néogadget de la mairie de Paris!

Après les innombrables inventions, onéreuses et burlesques, de feu Notre Drame de Paris, Bertrand Delanoë, il nous faut subir les délires du Monument hystérique de Paris qui s’agite en tous sens pour anéantir la ville autant que ses habitants.

“Paris est ouvert sur le monde par sa culture, tourné vers l’autre par sa générosité. Être citoyenne-citoyen de Paris aujourd’hui, c’est se reconnaître dans ces valeurs républicaines, aimer cette ville, s’engager, partager, découvrir et participer. Pour répondre à ces exigences, la mairie de Paris a créé la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris.”

C’est assorti de ce discours plein de mots verbeux  et de formules bobos que nous est donc présentée cette carte…

Et c’est ainsi que nous découvrons qu’Anne Hidalgo a  dû octroyer à Paris la qualité de ville libre, à statut autonome. En effet, dans notre pays, jusqu’alors pour être considéré comme citoyen, il fallait être Français. Désormais, créant des citoyens de Paris, dès l’âge de 7 ans, et quelque soit leur nationalité, Hidalgo les métamorphose en  Français avec une simple carte… Et mieux encore: le détenteur de ce nouveau “passeport” pourra même choisir son genre…

C’est ça la magie du multiculturalisme gender sauce SocialHidalgoesque…

Dommage qu’elle ne sache pas utiliser ses pouvoirs extra-ordinaires et l’argent des contribuables pour faire nettoyer Paris, la protéger des attentats et  délits exponentiels qui ont fait fuir les touristes-citoyens des autres pays.

Est-ce pour cela qu’elle nous importe, à grands frais,  tant d’étrangers?

 

Related Articles